|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Le jeu chez moi ne se lance pas du tout!!!!
Que faire j ai tout essayé pour le faire marcher...
le mieux que j ai eut c le premier chargement et apparition du logo nvidia... apres ca plante toujours. Des fois pas d explication des fois message d´erreur en rapport avec xenus.exe et dx8render.dll... alors j ai tout essayé genre plein de version de driver carte 3d et de directx. j ai comme config: Athlon 2000+ en mode SSE activé ( necessaire pour faire tourner le jeux avec mon processeur) 1024 Mo DDR 80 Go DD Geforce 4 ti4400 Win2000 SP 4 Dxdiag ne detecte aucun probleme mais apparement ca viendrai d un tit soucis de compatibilité avec ma geforce 4. Cette carte a 3 ans et est en fait une carte plus adapté a l ancien directx 8.1 . Mais qd meme je dois etre le seul a pas pouvoir le lancer. Jai mis une semaine a regler le premier soucix ( a savoir l erreur au demarrage : application ne peut pas se lancer proprement ) Maintenant ce reboot premier ecran de chargement voir j arrive a aller au 2 eme mais pareil.... j'ai essayé tout ce que vous proposiez amis posteur.. j ai fait : Upgrade de ram pour passer a 1 GO de DDR un Memtest J ai mis free Ram Optimizer Verifier Directx 9 avec dxdiag Un reinstall complet de windows Teste de plusieur drivers pour ma carte 3d Modif la sequence de lancement avec msconfig application du patch 1.1 sorti le 11/06 Modif du game.ini Bon ca fais 2 semaine que j ai le jeu et resultat j ai vu 2 fois 2 seconde le 2 eme ecran de chargement... Aidez moi sniffff |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|