|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
ce jeu est nul
en fait, au debut j'etais carrement excité, un espace de jeu enorme, une histoire qui a l'air sympa, de l'action qui devait etre sympa, au final, des distances a parcourir plus chiante qu'autre chose, l'histoire principale on ne peut plus lineaire, des missions paralleles uniquement utile (ou quasiement) pour gagner du ble, un systeme de tir qui n'a rien a voir avec les fps du moment (on aurait pu pardonner une moindre qualité des combats grace au reste mais voila le reste lol), j'ai ete obligé de contourner totalemnt l'esprit des missions mafias avec l'helico et l'avion pour me marrer un peu, histoire d'allé vite d'un point à un autre. En fait, l'idee de ce jeu, le concept c exactement ce que j'attend, mais la realisation ne suit pas, rien ne suit en fait, comparé à gta, ou la realisation est impecable et le potentiel technique du jeu sous exploité, ici, c'est l'inverse, il n'y a pas de potentile technique, tjs a la limite, ce qui fait que tout semble fade au final.
|
|
|
|
|
|
#2 | |||
|
Registered User
|
Quote:
Je comprends pas ta remarque, le système de tir est comme dans tous les autres fps tout à fait classique et très bonne. J'ai retrouvé le même système que dans far cry ou vietcong. Détaille un peu stp. Quote:
Il est vrai que la réalisation est moyenne sur certains points: en effet les développeurs auraient pu nous expliquer toute la richesse du gameplay par quelques tutoriels tandis que là on est obligé de la découvrir toute seule et c'est pas évident d'ailleurs. Tu n'en as pas parlé mais il y a une critique qui m'agace sur ce jeu c'est celle de l'IA. Elle est correcte sans être super comme dans les autres fps concurrents (elle est du niveau de SOF 2 pour comparer) mais ce n'est pas important dans ce genre de jeu. L'IA de GTA est pitoyable mais personne ne la critique par exemple. Quote:
T'as oublier de parler du système de relations avec les clans qui est génial et qui rends le jeu passionnant en mettant une vraie tension dans celui-ci. J'ai trouvé l'aspect RPG/ FPS très bon et de plus il y a plein de manières de jouer: par exemple je la joue discret et non violent et en 30 h de jeu j'ai du tué 20 personnes maxi. Tu peux aussi la jouer bourrin, mais c'est moins bon pour les relations Le jeu est d'une non linéarité enivrante, même dans la quête principale t'as pas mal de libertés, et le choix des missions pour le pognon est très libre. Pour comparer GTA est ultra-linéaire: non-linéaire dans l'aspect découverte de la ville et missions gadgets, mais ultra-linéaire dans le in-game (l'histoire du jeu). Hormis l'aspect technique pourrave dû au manque d'expérience des développeurs et de la sortie précipitée ( ), c'est un grand jeu, je le préfère de loin à GTA San Andreas (qui est très bien aussi) |
|||
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
tout a fais d'accord!!!
j'ai u le plaisir de tester GTA 4 cher un amis. et bien le résulta c'est d'être dégouté d'avoir acheté BP. l'un est bugué et tourne difficilement sur de bonne config, l'autre aurait mérité d'être plus....plus... je sais pas mais c'est super fluide!!! c'étais un bon chalenge pour la dev team mais élas raté.... |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
y'a vraiment pas photo entre gta et ce jeu, je trouve que gta a des missions pouris !!!!!!!!!!
mais dans gta le monde est genial, dans bp les missions, je pref, le syst rpg, je pref, mais comme le monde est tres mal fait, l'univers est vraiment pitoyable, bne les missions sont tres difficile à faire voire leur interet. Pi dans bp y'a des trucs vraiment pas realiste, aucune gestion des ombres pour se cacher, le systeme de reperage est extremement mal fait aussi. En fait c pas realiste de tte facon un fps, alors tant qu'a faire, autant rajouter des indicateurs qui pimente le jeu. Ensuite l'ia des ennemies dans gta est pitoyable (mais a un point), sauf que dans gta les chiens ne traverse pas les murs, les grenades font pas jeu amiga 82, etc ... |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
J'ai toujours pas compris ta critique sur le mode de visée malaise??
![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
hum! et y sort quand le patch ? parce que la ça fait comme meme plus d'un mois que j'attend pour pouvoir réellement commencer à y jouer à cette bouse qui n'est finallement qu'une pale copie sans saveur de morrowind gta et far cry.....
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
bne quand tu es repere, c tt a fait injouable, c pas le mode de visé qui est mis directement en cause, mais c le mode de detection, qui rend les combats absolument pourri, puisqu'on est poussé à faire sans arret de l'infiltration sans savoir si on est reperable ou pas. (d'ou un nombre enorme de sauvegarde), quand tu es detecté, y'a qu'a jouer c pas ageable du tt, quand tu te caches, les balles traverses le decor, sans parler des lags etc ...
Dans un jeu comme ca,dans la jungle, il aurait fallu mettre a fond le jeu sur le camouflage, pourvoir changer de tenu, s'adapter a l'environnement, etc ... bp c devenu en jouant pour moi un mauvais jeu d'infiltration. |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Registered User
|
Quote:
La mienne est la suivante: Je joue constamment avec les relations que j'ai avec les factions. Si je dois piquer un doc ou tuer un gars dans une faction je m'arrangerais pour être ami avec cette faction, ce qui fait que cela sera beaucoup plus facile de réussir la mission. En effet je suis ami avec la faction cible jusqu'à l'accomplissement de l'objectif, ensuite je me barre comme un voleur en essayant d'éviter les tirs de la faction. Cette tactique marche pour une grande partie des missions. Et je choisis donc mes missions pour toujours avoir un équilibre avec les factions et pour pouvoir réaliser mes missions facilement. |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
Et bah moi je les trouve tres bien foutu la gestion des ombre, comment j'ai du mal a repéré les ennemis dans la foret meme en plein jour!
et ca m'ennerve. j'ai pas mal jouer a FarCry et au debut, je me disais que dans BP il manque un radar comme celui de FC, mais nan!! pour le réalisme c'est bien plus evident! Et puis si tu reste bien planqué, meme apres qq tire, tu est pas reperable dans tes fougeres |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|