|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
quelle est la durée moyenne du jeu? j'ai l'impression de l'avoir fini un peu vite meme si j'ai été un peu trop passionné (c'est rare de finir en moins d'une semaine)
ou alors suis passé à cote de chapitre (patin à glace ?) à plus |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Administrator
|
Quote:
Pour la durée, c''est comme d'hab: tu préfères un film de 3h00 pourri, on un film d1h30 excellent ? un indice: quand c'est bon, le temps passe beaucoup plus vite ! enjoy Loneboy |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
sur que pour moi c'est plutot 1h30 d'excelent
je vais recommencer pour voir les differences (que j'avais deja un peu testées avec la demo ds le resto), je vais biffurquer lorsque Tiffany reviens chercher ses affaires pour voir... j'aurais bien voulu qd meme une estimation des concepteurs... bon jeu a tous. PS: lol repondu sans avoir vu l'identite modérateur merci pour la reponse et excuse moi encoreTiger. Last edited by TigerSO : 19-09-2005 at 21:20. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
Je viens juste de le finir...waouah!!!
J'en suis encore tout retourné! Merci David Cage pour ce magnifique jeu que tu nous a offert. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti cela devant mon PC, (et pourtant j'ai 27 ans... Merci et encore bravo de m'avoir redonné du plaisir à jouer car je pensais que cela ne me serait plus possible! Vite ton prochain jeu David! ps : si quelqu'un connait un moyen de joindre Mr Cage, je serais très heureux de la savoir pour lui signifier toute ma gratitude pour ce monument vidéoludique! @+ |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Administrator
|
Quote:
Loneboy |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
Merci,
j'ai hate de pouvoir converser avec lui, et je pense que je ne serai pas le seul, à très bientôt alors! ps: bien vu atari pour ce jeu! |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Fahrenheit Linux Team
|
Quote:
Je suis très impatient de ça réponse ! ![]()
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|