games store arcade support rules Atari

Go Back   Forums Atari Europe > FRANÇAIS > Forums actifs > FAHRENHEIT
Register Members List Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 23-09-2005, 12:10   #1
Elender
Registered User

Bloqué par une scène d'action.

Je vais virer fou si ça continue

La scène est celle du 28/01 à 21h27 avec Lucas dans son appartement, c'est donc le moment où à peine entré un vent violent vient lui jeter tout ses meubles à la tête.

Autemps les tests de réaction j'arrive à gérer, à force d'échouer je finis par connaître par coeur par où il va falloir esquiver, autant j'ai du mal à comprendre parfaitement les périodes où il faut résister à la force du vent.

J'arrive à en réussir bien sur mais franchement je ne suis jamais certain de savoir exactement ce qu'il faut éviter de faire ou non. Parfois j'en réussi trois de suite sans mal et parfois j'en échoue trois de suite sans vraiment avoir conscience d'avoir changé quelque chose à ma méthode. Ce qui me surprend le plus c'est que parfois un échec survient alors que l'indicateur d'effort est nettement sur la droite alors que d'aprés moi ça devrait être bon signe.

Et le pire c'est le moment où tout s'écroule et qu'il faut courir pour rejoindre le balcon. Là les échecs surviennent au bout de 2 ou 3 secondes tout au plus, si ce n'est quasi-immédiatement... J'y comprend rien... J'essaie d'aller trés vite, j'essaie de le faire plus lentement mais plus consciencieusement, mais rien n'y fait... Et le fait de de voir recommencer cette longue séquence dès le début à chaque fois ne participe pas à me calmer

Enfin voila... Y'a-t-il de bons conseils à suivre pour éxécuter ces tests d'efforts avec un maximum de succés?
Elender is offline   Reply With Quote
Old 25-09-2005, 16:40   #2
jackjones
Registered User

jackjones's Avatar

Marrant comme le vent t'amène au dessus des gens...
Et je voudrais..Que tu te ramènes devant , que tu sois là de temps en temps ;
jackjones is offline   Reply With Quote
Old 25-09-2005, 20:33   #3
Ced117
Fahrenheit Linux Team

Ced117's Avatar

Send a message via ICQ to Ced117 Send a message via AIM to Ced117 Send a message via MSN to Ced117 Send a message via Yahoo to Ced117
Lightbulb

Je n'ai particulierement pas de conseil pour réussir, mais en perseverant tu réussira déja
Il faut vraiment que tu te concentre si tu veux réussir
Old 25-09-2005, 20:54   #4
Elender
Registered User

Les tests de réflèxes passent trés bien maintenant, je finis par connaître la séquence par coeur.

Par contre lutter contre le vent c'est toujours pareil... Défois oui ça passe et parfois non sans vraiment savoir pourquoi... Et quand tout s'écroule ça tient même pas 3 secondes
Elender is offline   Reply With Quote
Old 25-09-2005, 20:57   #5
Ced117
Fahrenheit Linux Team

Ced117's Avatar

Send a message via ICQ to Ced117 Send a message via AIM to Ced117 Send a message via MSN to Ced117 Send a message via Yahoo to Ced117
Quote:
Originally Posted by Elender
Les tests de réflèxes passent trés bien maintenant, je finis par connaître la séquence par coeur.

Par contre lutter contre le vent c'est toujours pareil... Défois oui ça passe et parfois non sans vraiment savoir pourquoi... Et quand tout s'écroule ça tient même pas 3 secondes
ok, bah faut juste encore t'améliorer avec la vitesse à laquel tu appuie sur les touches en question pour lutter contre le vent
Old 26-09-2005, 13:59   #6
AlbertoKnox
Registered User

Quote:
Originally Posted by Elender

Exactement pareil pour moi =/
C'est surtout quand tout s'écroule, le reste j'ai pas de problème, mais là j'ai beau bourriner, la barre ne monte même pas d'un cran et il tombe dans la vide...

Peut-être qu'il y a un rythme particulier ?_?
AlbertoKnox is offline   Reply With Quote
Old 26-09-2005, 22:15   #7
Ced117
Fahrenheit Linux Team

Ced117's Avatar

Quote:
Originally Posted by AlbertoKnox
Exactement pareil pour moi =/
C'est surtout quand tout s'écroule, le reste j'ai pas de problème, mais là j'ai beau bourriner, la barre ne monte même pas d'un cran et il tombe dans la vide...

Peut-être qu'il y a un rythme particulier ?_?
je ne crois pas, j'ai simplement appuyer comme un malade et ça a marcher
Old 27-09-2005, 18:22   #8
monsieur_porc
Registered User

Nan il y a un rythme ! il faut bien alterner gauche-droite-gauche-droite... et pour le moment ou tout s'ecroule je n'ai pas eu de probleme... il suffit que tu trouve le bon rythme et que tu l'accelere petit a petit... bourriner ne sert pas a grand chose dans ces sequences...
monsieur_porc is offline   Reply With Quote
Old 27-09-2005, 18:40   #9
Ced117
Fahrenheit Linux Team

Ced117's Avatar

Quote:
Originally Posted by monsieur_porc
Nan il y a un rythme ! il faut bien alterner gauche-droite-gauche-droite... et pour le moment ou tout s'ecroule je n'ai pas eu de probleme... il suffit que tu trouve le bon rythme et que tu l'accelere petit a petit... bourriner ne sert pas a grand chose dans ces sequences...
ah, si tu le dit....
Pourtant moi je n'ai pas eu de rythme particulier, tu à peut être une autre façon de faire que moi...

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules