|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
merci pour ta rép lelian mais faut que je me cache derrière un camion à quel niveau? au poste de garde pile en face de la première grille sautée? ai essayé de passer quand la barrière s'ouvre mais impossible le garde me repère à chaque fois!
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
agent-mary
|
agent-mary
salut.Ca va?
Bien enfait tu doit grimper a la grille, tu te cache derriere un truc.Puis tu attent que les gardes soient parti.Tu cours en face pr aller ds le creux, tu longe la grande grille vers la gauche jusque quand tu vois un trou dans la grande grille, puis tu vois 2 tas de caisses a ta droite.Cache toi derriere le 2eme.Tu attends le camion.Quand le camion passe, tu te mets derrire et tu le suis.Mais tu ne va pas jusqu'au bout, tu doit quitter le camion vers l'arriere des hangards avant de passer devant le 2eme gardien.Tu continu a marcher vers le font en allant vers la gauche et tu verras une plaque qui cache un peu le trou de l'hangard.Tu le deplace et puis tu rentre.Et le reste c'est a toi de voir!!!Mais attention il y a du temps.Si tu es coincé tu peux tjrs me demander de l'aide. ![]() |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|