games store arcade support rules Atari

Go Back   Forums Atari Europe > FRANÇAIS > Forums actifs > FAHRENHEIT
Register Members List Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 28-09-2005, 20:07   #1
picus
Registered User

Exclamation Lelian, t'as des précisions?

merci pour ta rép lelian mais faut que je me cache derrière un camion à quel niveau? au poste de garde pile en face de la première grille sautée? ai essayé de passer quand la barrière s'ouvre mais impossible le garde me repère à chaque fois!
picus is offline   Reply With Quote
Old 20-10-2005, 16:22   #2
agent-mary
agent-mary

agent-mary's Avatar

Send a message via MSN to agent-mary
agent-mary

salut.Ca va?
Bien enfait tu doit grimper a la grille, tu te cache derriere un truc.Puis tu attent que les gardes soient parti.Tu cours en face pr aller ds le creux, tu longe la grande grille vers la gauche jusque quand tu vois un trou dans la grande grille, puis tu vois 2 tas de caisses a ta droite.Cache toi derriere le 2eme.Tu attends le camion.Quand le camion passe, tu te mets derrire et tu le suis.Mais tu ne va pas jusqu'au bout, tu doit quitter le camion vers l'arriere des hangards avant de passer devant le 2eme gardien.Tu continu a marcher vers le font en allant vers la gauche et tu verras une plaque qui cache un peu le trou de l'hangard.Tu le deplace et puis tu rentre.Et le reste c'est a toi de voir!!!Mais attention il y a du temps.Si tu es coincé tu peux tjrs me demander de l'aide.
agent-mary is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules