|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Plus de vies !!!
Hello,
Je suis bloquée sur la scène où Lucas se bat avec l'oracle au dessus d'un toit. Pour les reflexes aucun problème, mais le coup du R1, L1 me tue et cela s'enchaîne. Il ne me reste que deux vies. Y a t-il un moyen d'en récupérer d'autres ? En rejouant des chapitres précédents ? Car là j'ai tenté je ne sais combien de fois en vain et je suis vraiment Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Fahrenheit Linux Team
|
Quote:
oui, je pense que si tu recommence à un chapitres précédent et que tu trouve de la vie, là tu arrivera à t'en débarasser... ![]()
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Merci pour ta réponse.
Quand je veux rejouer un chapitre précédent, un message dit que je vais perdre mes sauvegardes. Y a t-il un moyen de rejouer uniquement certains chapitres pour récupérer deux, trois vies ou si je reviens en arrière il faut que je refasse tout le parcours à partir de la scène que j'ai sélectionnée (le fugitif par exemple). Car je dois avouer qu'il y a des chapitres que je n'ai absolument pas envie de refaire. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Fahrenheit Linux Team
|
Quote:
Bah si ça te dit que tu va perdres toutes tes sauvegardes, cela veut dire que tu devra surement tout recommencer.... Désoler pour toi ![]()
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|