games store arcade support rules Atari

Go Back   Forums Atari Europe > FRANÇAIS > Forums actifs > FAHRENHEIT
Register Members List Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 28-09-2005, 22:30   #1
lelian
Registered User

Plus de vies !!!

Hello,

Je suis bloquée sur la scène où Lucas se bat avec l'oracle au dessus d'un toit. Pour les reflexes aucun problème, mais le coup du R1, L1 me tue et cela s'enchaîne. Il ne me reste que deux vies. Y a t-il un moyen d'en récupérer d'autres ? En rejouant des chapitres précédents ?
Car là j'ai tenté je ne sais combien de fois en vain et je suis vraiment

Merci d'avance.
lelian is offline   Reply With Quote
Old 28-09-2005, 22:46   #2
Ced117
Fahrenheit Linux Team

Ced117's Avatar

Send a message via ICQ to Ced117 Send a message via AIM to Ced117 Send a message via MSN to Ced117 Send a message via Yahoo to Ced117
Quote:
Originally Posted by lelian
Hello,

Je suis bloquée sur la scène où Lucas se bat avec l'oracle au dessus d'un toit. Pour les reflexes aucun problème, mais le coup du R1, L1 me tue et cela s'enchaîne. Il ne me reste que deux vies. Y a t-il un moyen d'en récupérer d'autres ? En rejouant des chapitres précédents ?
Car là j'ai tenté je ne sais combien de fois en vain et je suis vraiment

Merci d'avance.
Salut,
oui, je pense que si tu recommence à un chapitres précédent et que tu trouve de la vie, là tu arrivera à t'en débarasser...
Old 29-09-2005, 11:17   #3
lelian
Registered User

Merci pour ta réponse.

Quand je veux rejouer un chapitre précédent, un message dit que je vais perdre mes sauvegardes.
Y a t-il un moyen de rejouer uniquement certains chapitres pour récupérer deux, trois vies ou si je reviens en arrière il faut que je refasse tout le parcours à partir de la scène que j'ai sélectionnée (le fugitif par exemple). Car je dois avouer qu'il y a des chapitres que je n'ai absolument pas envie de refaire.

Merci d'avance.
lelian is offline   Reply With Quote
Old 29-09-2005, 17:49   #4
Ced117
Fahrenheit Linux Team

Ced117's Avatar

Send a message via ICQ to Ced117 Send a message via AIM to Ced117 Send a message via MSN to Ced117 Send a message via Yahoo to Ced117
Quote:
Originally Posted by lelian
Merci pour ta réponse.

Quand je veux rejouer un chapitre précédent, un message dit que je vais perdre mes sauvegardes.
Y a t-il un moyen de rejouer uniquement certains chapitres pour récupérer deux, trois vies ou si je reviens en arrière il faut que je refasse tout le parcours à partir de la scène que j'ai sélectionnée (le fugitif par exemple). Car je dois avouer qu'il y a des chapitres que je n'ai absolument pas envie de refaire.

Merci d'avance.
De rien

Bah si ça te dit que tu va perdres toutes tes sauvegardes, cela veut dire que tu devra surement tout recommencer....

Désoler pour toi

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules