|
|
|
|
#1 |
|
Registered User
|
bug bug bug
je suis au travail de lucas, je suis attaqué par des insectes
je fais toutes les manipulations pour eviter leurs attaques mais le dernier insecte je ne peux pas l'eviter quoi que je fasse je fais exactement ce qui m'est demandé a l'ecran mais ca continue encore et encore d'ecrire "raté" et je me fais bouffer par le cafard geant ... particulierement agaçant je ne sais pas quoi faire j'effectue exactement ce qui est demandé mais rien a faire merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Fahrenheit Linux Team
|
Salut,
t'en fait pas j'ai eu le même problème au début, à chaque fois j'avais raté, mais après 5-6 essais il y'avait marqué Réussi ! Donc, je crois que tu y arrivera en persévérent ![]()
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
time is time
J’ai eu le même pbm et j’ai passé pas mal de tps. L’une des solutions pour ce passage est de régler, dans les options, le niveau de difficulté sur facile. C’est pas fair-play mais bon … ça évite de passer un tps fou. Et au faite, ce ne sont pas des cafards qui attaque mais des puces géantes.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
Ce ne sont ni des cafards ni des puces mais des acariens géants.
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Fahrenheit Linux Team
|
Quote:
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
Ah c'est pour ca que j'arretais pas d'eternuer pendant cette sequence... je suis allergique!
![]() |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Fahrenheit Linux Team
|
Quote:
![]()
|
|
|
|
#8 |
|
agent-mary
|
agent-mary
Je comprend pas pk vous avez recommencer au moin 5-6 fois pr réussir.
La premiere fois que j'ai jouer a fahrenheit j'ai du seulement le faire 2 fois. Et mdr ac les acariens géant. ![]() |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|