|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Dans l'asile le 30
Et bien voila je susi bloqué !!
Je suis dans l'asile avec la nana flic et je dois avancer dans la penombre tout en gérant ma respiration. Ca ca gere facile. Je me dirige à l'aveuglette et peu importe ou je vais ya des fous partout qui me font perdre. Ya t'il un chemin particulier à prendre ou doit on attendre que la lumiere revienne. Aidez moi car ca commence a me taper sur le système de bloquer ici. @+ Hirochirak |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Fahrenheit Linux Team
|
Salut,
moi je suis toujours allez tout droit jusqu'au couloir et je suis tournez à gauche, ensuite quand tu avancera assez la lumière va revenir, et il faudrat que tu cours avant que les fous t'attrapent, mais je crois que ce moment c'est une vidéo donc En tout cas il est vrai que si tu vois des fous ou si ils passent près de toi ne bouge plus et mets toi le plus dans un endroit sombre, en ésperant qu'il n'y en aura pas aussi la bas @+ Cédric
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Le chemin a prendre est 1ere a gauche puis tout droit (j'avais a peu pres retenu le chemin pour venir alors je suis parti en sens inverse...
Sinon pour les fous des qu'ils passent tu ne bouge plus. Ta respiration s'arrete donc tu n'as pas a la reequilibrer... Une fois qu'elle reprend tu peut repartir. A la fin une video s'enclenche...peut-etre qu'il y a une sequence de force pour courir mais je suis pas sur... |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Fahrenheit Linux Team
|
Quote:
![]()
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
comment vous faites pour tourner à gauche moi je ne voit que la barre de respiration j'avance, ça s'allume une demi seconde et plus rien je continu et y'a rien qui bloque pas de fou non plus et rien ne se passe en dehor de la faire respirer
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
c'etait un bug d'affichage c'est ok
|