games store arcade support rules Atari

Go Back   Forums Atari Europe > FRANÇAIS > Forums actifs > FAHRENHEIT
Register Members List Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 04-10-2005, 19:44   #1
hirochirak
Registered User

Dans l'asile le 30

Et bien voila je susi bloqué !!

Je suis dans l'asile avec la nana flic et je dois avancer dans la penombre tout en gérant ma respiration. Ca ca gere facile.

Je me dirige à l'aveuglette et peu importe ou je vais ya des fous partout qui me font perdre.

Ya t'il un chemin particulier à prendre ou doit on attendre que la lumiere revienne.

Aidez moi car ca commence a me taper sur le système de bloquer ici.

@+

Hirochirak
hirochirak is offline   Reply With Quote
Old 04-10-2005, 23:11   #2
Ced117
Fahrenheit Linux Team

Ced117's Avatar

Send a message via ICQ to Ced117 Send a message via AIM to Ced117 Send a message via MSN to Ced117 Send a message via Yahoo to Ced117
Salut,

moi je suis toujours allez tout droit jusqu'au couloir et je suis tournez à gauche, ensuite quand tu avancera assez la lumière va revenir, et il faudrat que tu cours avant que les fous t'attrapent, mais je crois que ce moment c'est une vidéo donc
En tout cas il est vrai que si tu vois des fous ou si ils passent près de toi ne bouge plus et mets toi le plus dans un endroit sombre, en ésperant qu'il n'y en aura pas aussi la bas

@+
Cédric
Old 05-10-2005, 16:34   #3
monsieur_porc
Registered User

Le chemin a prendre est 1ere a gauche puis tout droit (j'avais a peu pres retenu le chemin pour venir alors je suis parti en sens inverse...

Sinon pour les fous des qu'ils passent tu ne bouge plus. Ta respiration s'arrete donc tu n'as pas a la reequilibrer... Une fois qu'elle reprend tu peut repartir. A la fin une video s'enclenche...peut-etre qu'il y a une sequence de force pour courir mais je suis pas sur...
monsieur_porc is offline   Reply With Quote
Old 05-10-2005, 18:01   #4
Ced117
Fahrenheit Linux Team

Ced117's Avatar

Send a message via ICQ to Ced117 Send a message via AIM to Ced117 Send a message via MSN to Ced117 Send a message via Yahoo to Ced117
Quote:
Originally Posted by monsieur_porc
(j'avais a peu pres retenu le chemin pour venir alors je suis parti en sens inverse...
C'est aussi la technique que j'ai utilisé
Old 19-10-2005, 22:54   #5
espionb83
Registered User

comment vous faites pour tourner à gauche moi je ne voit que la barre de respiration j'avance, ça s'allume une demi seconde et plus rien je continu et y'a rien qui bloque pas de fou non plus et rien ne se passe en dehor de la faire respirer
espionb83 is offline   Reply With Quote
Old 19-10-2005, 23:42   #6
espionb83
Registered User

c'etait un bug d'affichage c'est ok
espionb83 is offline   Reply With Quote
Old 01-11-2005, 00:32   #7
sam131076
Registered User

Quote:
Originally Posted by espionb83
comment vous faites pour tourner à gauche moi je ne voit que la barre de respiration j'avance, ça s'allume une demi seconde et plus rien je continu et y'a rien qui bloque pas de fou non plus et rien ne se passe en dehor de la faire respirer
Utilise ta souris, si tu joues en PC+souris/clavier et laisse le clic droit enfoncé pendant tes déplacements. La souris fait le droite/gauche et avec la flèche tu avances. Continu à te servir des flèches gauche/droite pour la respiration
sam131076 is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules