|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Salut tout le monde,
J´ai ACHETE (si,si ) fahrenheit, qui bugue sans arrêt ... après une vingtaine (sans exagérer) de désistallations / réinstallations, après avoir téléchargé le driver le plus récent pour ma carte graphique (j´suis pas très douée mais je lis les topics ;- ) ) et insisté en tentant à peu près toutes les solutions qui me passaient par l´esprit ... je me suis décidée à appeler la hotline technique ATARI. un (jeune ? je crois, comme quoi ça empêche définitivement pas d´être un gros naze) homme particulièrement désagréable m´a fait refaire les manoeuvres expliquées au début du livret (que , quand même, j´avais déjà effectuées)... pour finir par me beugler de réinstaller mon système d´exploitation (qui entre nous soit dit va très bien, merci...). Et j´insiste encore deux minutes sur le hot liner Atari qui vous l´aurez compris m´a beaucoup énervée : j´ai fait ce métier aussi (pas dans le conseil informatique, ça va de soit, non ? ), et en connaissant la difficulté j´ai été particulièrepment aimable : Aussi, ayant comme vous tous payé mon jeu autour de 60 euros, j´aurais apprécié un minimum de service commercial ... mais bon; il devait être en colère. Tout ça pour dire qu´en désespoir de cause et, d´ailleurs, sans y croire un seul instant, j´ai téléchargé un logiciel de *****... grâce auquel apparement fahrenheit ne plante plus, et ce depuis plusieurs chapitres. Comme quoi, les logiciels à la base destinées au piratage sont plein d´avantages, y compris pour les "non-pirates". Et comme quoi, on a beau fabriquer un jeu peut-être révolutionnaire, et peut-être formidable, un minimum de soucis du consommateur (car visiblement je ne suis pas la seule à subir les bugs en cascade) aurait pu rendre la chose encore beaucoup plus agréable pour tout le monde. ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Fahrenheit Linux Team
|
Salut,
un pote aussi à fait ça, il a acheter le jeu et ça ne fonctionnait pas, donc il c'est mis à la recherche de ce fameux c***k, et après l'avoir mis tout à fonctionner (comme par magie quoi... )Mais tant que ça marche, pas de problèmes
Frequence3, c'est TA webradio Last edited by Ced117 : 05-10-2005 at 18:26. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Enfin bon ne crions pas trop....
Quantic Dream fait la revolution, Atari fait la hotline Sinon du moment que tu as acheter le jeu c'est pas trop grave si tu utilise un logiciel pirate pour le faire marcher... |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
dommage que le logiciel en question n'est pas compatible avec Millenium (et oui je suis resté au pire system) m'a config est a peine plus que ce que demande le jeu qui tournerait sans probleme s'il ne me demandais pas le cd quasiment à la fin de chaque chapitre.
PS : j'ai réinstallé mon system... |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|