games store arcade support rules Atari

Go Back   Forums Atari Europe > FRANÇAIS > Forums actifs > FAHRENHEIT
Register Members List Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 04-10-2005, 21:56   #1
lemingriv
Registered User

Thumbs down du jeu, de la hotline ...

Salut tout le monde,

J´ai ACHETE (si,si ) fahrenheit, qui bugue sans arrêt ... après une vingtaine (sans exagérer) de désistallations / réinstallations, après avoir téléchargé le driver le plus récent pour ma carte graphique (j´suis pas très douée mais je lis les topics ;- ) ) et insisté en tentant à peu près toutes les solutions qui me passaient par l´esprit ... je me suis décidée à appeler la hotline technique ATARI.

un (jeune ? je crois, comme quoi ça empêche définitivement pas d´être un gros naze) homme particulièrement désagréable m´a fait refaire les manoeuvres expliquées au début du livret (que , quand même, j´avais déjà effectuées)... pour finir par me beugler de réinstaller mon système d´exploitation (qui entre nous soit dit va très bien, merci...).

Et j´insiste encore deux minutes sur le hot liner Atari qui vous l´aurez compris m´a beaucoup énervée : j´ai fait ce métier aussi (pas dans le conseil informatique, ça va de soit, non ? ), et en connaissant la difficulté j´ai été particulièrepment aimable : Aussi, ayant comme vous tous payé mon jeu autour de 60 euros, j´aurais apprécié un minimum de service commercial ... mais bon; il devait être en colère.

Tout ça pour dire qu´en désespoir de cause et, d´ailleurs, sans y croire un seul instant, j´ai téléchargé un logiciel de *****... grâce auquel apparement fahrenheit ne plante plus, et ce depuis plusieurs chapitres.

Comme quoi, les logiciels à la base destinées au piratage sont plein d´avantages, y compris pour les "non-pirates".

Et comme quoi, on a beau fabriquer un jeu peut-être révolutionnaire, et peut-être formidable, un minimum de soucis du consommateur (car visiblement je ne suis pas la seule à subir les bugs en cascade) aurait pu rendre la chose encore beaucoup plus agréable pour tout le monde.
lemingriv is offline   Reply With Quote
Old 04-10-2005, 23:14   #2
Ced117
Fahrenheit Linux Team

Ced117's Avatar

Send a message via ICQ to Ced117 Send a message via AIM to Ced117 Send a message via MSN to Ced117 Send a message via Yahoo to Ced117
Salut,

un pote aussi à fait ça, il a acheter le jeu et ça ne fonctionnait pas, donc il c'est mis à la recherche de ce fameux c***k, et après l'avoir mis tout à fonctionner (comme par magie quoi... )

Mais tant que ça marche, pas de problèmes

Last edited by Ced117 : 05-10-2005 at 18:26.
Ced117 is offline   Reply With Quote
Old 05-10-2005, 16:40   #3
monsieur_porc
Registered User

Enfin bon ne crions pas trop....
Quantic Dream fait la revolution, Atari fait la hotline

Sinon du moment que tu as acheter le jeu c'est pas trop grave si tu utilise un logiciel pirate pour le faire marcher...
monsieur_porc is offline   Reply With Quote
Old 11-10-2005, 22:30   #4
espionb83
Registered User

dommage que le logiciel en question n'est pas compatible avec Millenium (et oui je suis resté au pire system) m'a config est a peine plus que ce que demande le jeu qui tournerait sans probleme s'il ne me demandais pas le cd quasiment à la fin de chaque chapitre.

PS : j'ai réinstallé mon system...
espionb83 is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules