|
|
|
|
#1 |
|
Registered User
|
le squat
Bonjour,
Je suis coincée au niveau du squat. Je ne parviens pas à passer cette séquence d'action... Quelqu'un peut-il me dire s'il suffit, comme à chaque fois, de faire gauche droite ou y a-t-il quelque chose que j'aurais râté??? Merci |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Fahrenheit Linux Team
|
Quote:
![]()
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Merci pour ta réponse Ced117 mais, j'ai beau faire gauche-droite, la barre ne dépasse pas le quatrième cran. Cette séquence commence à m'énerver. Quelqu'un d'autre que moi est-il également gêné par cette scène ??? Ce peut-il qu'il y ait un bug ??
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Fahrenheit Linux Team
|
Quote:
Est-ce qu'il ya quelqun qui a le même problème que missosso ou pas ?
|
|
|
|
#5 | |
|
Registered User
|
Quote:
Last edited by Elender : 17-10-2005 at 16:18. |
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Fahrenheit Linux Team
|
Quote:
![]()
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
Personnellement j'avais déjà consulté ce message. De plus si je suis arrivée à cette scène c'est que j'ai quand même franchi quelques scènes gauche-droite.
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
Bonjour,
Il semblerait que plusieurs personnes ayant des problèmes avec les séquences Gauche / Droite puissent les passer aussi facilement qu'initialement prévu en abaissant la qualité visuelle du jeu d'un cran (tout particulièrement sur cartes ATI). Bien que ne connaissant pas la raison de ce bug et bien que ne comprenant pas en quoi le changement de qualité de texture peut aider à régler le problème, force est de constater que cela semble marcher. A essayer, donc... Bonne partie à toutes et à tous, Miss Kanie Edited : - SPOILER - Cette technique a été utilisée avec succès par plusieurs joueurs coincés aux passage suivants : Séquence de fin de la tempete, l'entrainement de boxe, la course horizontale sur le mur et la resistance à l'aspiration du cyborg. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
Merci pour cette précision supplémentaire qui va en ravir plus d'un
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Fahrenheit Linux Team
|
Quote:
ça c'est sûr, merci misskanie
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
|
Je confirme !
Sans aucun doute, sans baisser la qualité visuelle, je n'aurai jamais passé la dernière epreuve du jeu. Et surtout à ce stade du jeu, c'est assez rageant !
Pour précision, j'ai une NVidia et non un ATi et pourtant, j'ai le problème. Bon jeu à tous |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Registered User
|
Avec tous vos conseils, je suis toujours bloqué au meme endroit que missosso ! yaurai y il bug dans le jeu?
![]() |
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Registered User
|
A priori, il n'y a pas de bug à ce niveau. As-tu vraiment tout essayé :
Bon courage, -- essaion |
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Registered User
|
ca marche !
MERCI ca roule !
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Registered User
|
Content que tu sois débloqué (à ce qu'il semble).
[...] -- essaion Edit : suppression de mauvaise humeur. Quand même, prenez la peine de lire les fils de discussions et de faire des recherches avant de poser une question, merci ! Last edited by essaion : 06-11-2005 at 21:07. |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|