games store arcade support rules Atari

Go Back   Forums Atari Europe > FRANÇAIS > Forums actifs > FAHRENHEIT
Register Members List Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 10-10-2005, 10:47   #1
missosso
Registered User

le squat

Bonjour,
Je suis coincée au niveau du squat. Je ne parviens pas à passer cette séquence d'action... Quelqu'un peut-il me dire s'il suffit, comme à chaque fois, de faire gauche droite ou y a-t-il quelque chose que j'aurais râté???
Merci
missosso is offline   Reply With Quote
Old 10-10-2005, 22:06   #2
Ced117
Fahrenheit Linux Team

Ced117's Avatar

Send a message via ICQ to Ced117 Send a message via AIM to Ced117 Send a message via MSN to Ced117 Send a message via Yahoo to Ced117
Quote:
Originally Posted by missosso
Bonjour,
Je suis coincée au niveau du squat. Je ne parviens pas à passer cette séquence d'action... Quelqu'un peut-il me dire s'il suffit, comme à chaque fois, de faire gauche droite ou y a-t-il quelque chose que j'aurais râté???
Merci
ah priori, tu n'a que besoin de faire le "gauche-droite"... Ou je me trompe de niveau
Old 16-10-2005, 18:07   #3
missosso
Registered User

Merci pour ta réponse Ced117 mais, j'ai beau faire gauche-droite, la barre ne dépasse pas le quatrième cran. Cette séquence commence à m'énerver. Quelqu'un d'autre que moi est-il également gêné par cette scène ??? Ce peut-il qu'il y ait un bug ??
Old 17-10-2005, 11:07   #4
Ced117
Fahrenheit Linux Team

Ced117's Avatar

Send a message via ICQ to Ced117 Send a message via AIM to Ced117 Send a message via MSN to Ced117 Send a message via Yahoo to Ced117
Quote:
Merci pour ta réponse Ced117 mais, j'ai beau faire gauche-droite, la barre ne dépasse pas le quatrième cran. Cette séquence commence à m'énerver. Quelqu'un d'autre que moi est-il également gêné par cette scène ??? Ce peut-il qu'il y ait un bug ??
de rien
Est-ce qu'il ya quelqun qui a le même problème que missosso ou pas ?
Old 17-10-2005, 16:15   #5
Elender
Registered User

Quote:
Originally Posted by Ced117
Est-ce qu'il ya quelqun qui a le même problème que missosso ou pas ?
Eh bien effectivement, les scènes d'action où il faut faire les "tests d'effort" peuvent provoquer des problèmes. D'ailleurs sur ce forum on trouve déja quelques allusions à cela. Je ferai remarquer qu'il y a un superbe message sur ce même forum qui explique clairement les règles de fonctionnement des scènes d'action et qui indique les mauvaises habitudes qu'il ne faut pas prendre. Ca m'a sauvé, débloqué et permis de finir le jeu sereinement

Last edited by Elender : 17-10-2005 at 16:18.
Elender is offline   Reply With Quote
Old 18-10-2005, 07:32   #6
Ced117
Fahrenheit Linux Team

Ced117's Avatar

Quote:
Originally Posted by Elender
Eh bien effectivement, les scènes d'action où il faut faire les "tests d'effort" peuvent provoquer des problèmes. D'ailleurs sur ce forum on trouve déja quelques allusions à cela. Je ferai remarquer qu'il y a un superbe message sur ce même forum qui explique clairement les règles de fonctionnement des scènes d'action et qui indique les mauvaises habitudes qu'il ne faut pas prendre. Ca m'a sauvé, débloqué et permis de finir le jeu sereinement
Tiens, effectivement je suis pratiquement sûr que les personnes qui ont ce genre de problème ne sont pas passé par le topic
Old 18-10-2005, 10:52   #7
missosso
Registered User

Personnellement j'avais déjà consulté ce message. De plus si je suis arrivée à cette scène c'est que j'ai quand même franchi quelques scènes gauche-droite.
Old 18-10-2005, 15:09   #8
misskanie
Registered User

Bonjour,

Il semblerait que plusieurs personnes ayant des problèmes avec les séquences Gauche / Droite puissent les passer aussi facilement qu'initialement prévu en abaissant la qualité visuelle du jeu d'un cran (tout particulièrement sur cartes ATI).

Bien que ne connaissant pas la raison de ce bug et bien que ne comprenant pas en quoi le changement de qualité de texture peut aider à régler le problème, force est de constater que cela semble marcher. A essayer, donc...

Bonne partie à toutes et à tous,
Miss Kanie

Edited : - SPOILER - Cette technique a été utilisée avec succès par plusieurs joueurs coincés aux passage suivants : Séquence de fin de la tempete, l'entrainement de boxe, la course horizontale sur le mur et la resistance à l'aspiration du cyborg.
misskanie is offline   Reply With Quote
Old 19-10-2005, 14:05   #9
monsieur_porc
Registered User

Merci pour cette précision supplémentaire qui va en ravir plus d'un
monsieur_porc is offline   Reply With Quote
Old 19-10-2005, 21:12   #10
Ced117
Fahrenheit Linux Team

Ced117's Avatar

Quote:
Originally Posted by monsieur_porc
Merci pour cette précision supplémentaire qui va en ravir plus d'un
Bonjours,

ça c'est sûr, merci misskanie
Old 29-10-2005, 16:41   #11
keskispas
Registered User

Je confirme !

Sans aucun doute, sans baisser la qualité visuelle, je n'aurai jamais passé la dernière epreuve du jeu. Et surtout à ce stade du jeu, c'est assez rageant !

Pour précision, j'ai une NVidia et non un ATi et pourtant, j'ai le problème.

Bon jeu à tous
keskispas is offline   Reply With Quote
Old 04-11-2005, 19:51   #12
Fabien59490
Registered User

Exclamation toujours le meme pb !

Avec tous vos conseils, je suis toujours bloqué au meme endroit que missosso ! yaurai y il bug dans le jeu?
Fabien59490 is offline   Reply With Quote
Old 04-11-2005, 19:53   #13
Fabien59490
Registered User

Exclamation idem

Quote:
j'ai me meme probleme que toi !
Old 05-11-2005, 15:30   #14
essaion
Registered User

A priori, il n'y a pas de bug à ce niveau. As-tu vraiment tout essayé :
  • Baisser la difficulté du jeu - juste pour cette épreuve au minimum
  • Sur PC, baisser la qualité d'affichage (la passer en 640x480, niveau de détails bas)
  • T'assurer que les impulsions G/D que tu donnes sont bien régulières - la régularité est plus importante que la vitesse (ok, la vitesse compte évidemment aussi, donner une impulsion par seconde, même régulière, ne donnera rien).
  • BIEN COMMENCER par une impulsion Gauche, quand les flèches G et D clignotent, APRES le moment où la barre clignote avec le texte "Prêt"
Je crois que c'est tout, mais en théorie c'est suffisant pour gagner. En pratique aussi, remarque (enfin, ici en tout cas). Pour rappel, ce post, émis par une personne en charge des séquences d'action sur Fahrenheit, redonne toutes ces informations et plus encore.

Bon courage,

--
essaion
essaion is offline   Reply With Quote
Old 05-11-2005, 17:26   #15
Fabien59490
Registered User

ca marche !

MERCI ca roule !

Quote:
Originally Posted by essaion
A priori, il n'y a pas de bug à ce niveau. As-tu vraiment tout essayé :
  • Baisser la difficulté du jeu - juste pour cette épreuve au minimum
  • Sur PC, baisser la qualité d'affichage (la passer en 640x480, niveau de détails bas)
  • T'assurer que les impulsions G/D que tu donnes sont bien régulières - la régularité est plus importante que la vitesse (ok, la vitesse compte évidemment aussi, donner une impulsion par seconde, même régulière, ne donnera rien).
  • BIEN COMMENCER par une impulsion Gauche, quand les flèches G et D clignotent, APRES le moment où la barre clignote avec le texte "Prêt"
Je crois que c'est tout, mais en théorie c'est suffisant pour gagner. En pratique aussi, remarque (enfin, ici en tout cas). Pour rappel, ce post, émis par une personne en charge des séquences d'action sur Fahrenheit, redonne toutes ces informations et plus encore.

Bon courage,

--
essaion
Old 05-11-2005, 18:59   #16
essaion
Registered User

Content que tu sois débloqué (à ce qu'il semble).

[...]

--
essaion

Edit : suppression de mauvaise humeur. Quand même, prenez la peine de lire les fils de discussions et de faire des recherches avant de poser une question, merci !

Last edited by essaion : 06-11-2005 at 21:07.
essaion is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules