|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Splash screen Fahrenheit en allemand??
Bonjour à tous,
Voilà, je possède Windows XP Pro en anglais, et mes infos régionales sont configurées pour la Belgique Francophone. La plupart des programmes que j'installe se mettent en français par défaut, car ils détectent les paramètres régionaux (et si je veux absolument installer un jeu en anglais, il faut parfois lui forcer la main). En revanche, je ne comprends pas pourquoi, lorsque j'insère le DVD de Fahrenheit dans mon PC, l'écran de démarrage est affiché en allemand. En parcourant le contenu du DVD, et en essayant de lancer le quiz manuellement, toutes les questions s'affichaient en allemand aussi! Pourtant, j'ai réussi à installer le jeu en français. Est-ce normal, docteur? ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Bof du moment que le jeu est en francais tu n'as pas a te poser plus de question...
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Fahrenheit Linux Team
|
Bonsoir,
et si tu configure Windaube sur le "vrai" Français ? Je pense que ça devrait marcher à ce moment... Mais il est vrai que tent que le jeu fonctionne et qu'il est en français, je ne crois pas que tu devrait te faire trop de soucis....
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|