|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
les fin de farenheit
salut a tous je voiudrai savoir si quelqu'un sait comment on fait pour voir toute les fin de farenheit et de quoi ca depend dans le jeu.merci
sinon le jeu ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
agent-mary
|
agent-mary
Je comprend pas trop ta question.Tu veux savoir comment c'est la fin?
Et ben enfait tt depend de toi. Si tu n'as pas battu l'intelligence artificielle et que c'est lui qui as ecouter l'enfant indigo, c'est presque la fin du monde(les humain vont disparaitrent et le mal trionphera)mais si tu réussi a le battre, ce sera la grande vie pour tt le monde.V'la, j'espere que sa répond a ta question! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
salut moi oi g fini le jeu en deux jour mai tu peu me dire si on peu reellemen empecher les machine de gagner...si oui a kel momen du jeu peu on vraimen faire le bon choix car cette fin alternative mintrig enormemen
by by ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
agent-mary
|
agent-mary
Salut, oui on peut empecher les machines de gagner.
La 1ere fois j'ai ratté mais la 2eme je ne me suis pas laisser faire. Enfait il faut tjrs etre pret, quand tu a tuer l'Oracle tu va chercher l'enfant Indigo mais tu vois que les 3 gardes(ou je sais po koi)vont t'attaquer, alors tu doit vite et bien metrisser pr les couleurs si t'as reussi c'est tres bien mais si tu ratte a mon avis c'est foutu pr du bon.Et puis l'intelligence arti. veut te tuer, tu dois le resister et si il y a tu dois le tuer, et là tu recois ta p'tit récompense, l'enfant Indigo.Puis c'est fini et ca se termine en bien. ![]() Mais bon, il faut faire tt ca sans faire 1 erreur. Dsl mon texte est 1 peu trop long ![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
J'ai fait la "bonne" fin, la fin ou les mauves gagnent...
Mais je me demande s'il y a une fin pour le clan orange...? |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
La réponse est, définitivement, oui, il y a plusieurs fins.
Si vous n'êtes pas totalement anglophobes, je ne peux que vous conseiller d'aller voir sur cette page, les trois premiers guides vous donneront toutes les informations que vous pouvez souhaiter (ou presque : la liste exhaustive des bonus de Fahrenheit ne figure nulle part, malheureusement pour moi). Afin de rester dans le sujet et de le boucler une fois pour toutes (on peut toujours rêver), voici un petit guide des fins de Fahrenheit en français dans le texte. Attention, c'est du spoiler lourd, alors si vous ne souhaitez pas en savoir plus, arrêtez de lire MAINTENANT ! (A propos de spoilers, une note à l'attention des modos - si l'un de vous passe sur ce texte ;) - j'ai vu des forums d'autres sites implémenter des balises "<spoiler>" et "</spoiler>", qui permettent de masquer le texte qu'elles encadrent tant que la souris n'est pas positionnée dessus. C'est probablement du JavaScript, mais j'ai trouvé ça rudement pratique ! Pas moyen de mettre ça en place sur les forums Atari ?) Le guide des fins, donc (repiqué, traduit et complété/modifié par mes soins d'un site anglophone): Vous N'avez PAS donné Jade à Agatha dans le chapitre "Où est Jade ?" Dans tous les cas, la séquence des affrontements est la suivante : Oracle, soldats (si vous vous faites toucher, l'IA fera le ménage pour vous, puis l'IA.
Vous avez donné Jade à Agatha dans le chapitre "Où est Jade ?" Dans tous les cas, vous commencez par affronter l'IA.
Tiens, ben ça me donne bien envie de faire cette dernière fin, là, moé. Pour l'instant, j'ai pas donné Jade à l'IA : ça m'était apparu illogique à chaque tentative. Mais voir l'IA cartonner l'Oracle... oh ouais, je vais faire ça !! -- essaion PS : monsieur_porc a aussi fait un post très bien sur les différentes fin de Fahrenheit, et c'est visible ici. Last edited by essaion : 07-11-2005 at 17:44. Reason: Ajout d'un lien vers le post de monsieur_porc |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|