games store arcade support rules Atari

Go Back   Forums Atari Europe > FRANÇAIS > Forums actifs > FAHRENHEIT
Register Members List Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 17-10-2005, 15:43   #1
llamas
Registered User

sauvegardes

bonjour,
ilyat-il moyen de faire des sauvegardes plus régulièrement afin de ne pas recommencer une partie X fois...?

merci
llamas is offline   Reply With Quote
Old 17-10-2005, 19:01   #2
Dude2
/Comique Misanthrope\

Dude2's Avatar

Send a message via MSN to Dude2
Active le mode "Sauvegarde automatique" alors
Dude2 is offline   Reply With Quote
Old 17-10-2005, 19:15   #3
llamas
Registered User

"Sauvegarde automatique"

Merci Dude2 pour ta réponse rapide !
si ce n'est pas trop demander...où active-t-on le mode "Sauvegarde automatique" ? J'ai cherché...mais...rien...!

bye

sofi
Old 17-10-2005, 20:52   #4
llamas
Registered User

Arrow sauvegardes

Jude
en fait je voulais savoir si - comme dans d'autres jeux - on pouvait sauvegarder soi-même à n'importe quel moment de la partie, du chapitre et cela autant de fois que l'on veut ! ça permet à des moments un peu difficiles, de s'y reprendre à plusieures fois sans se retarper tout le chapitre. Mais d'après ce que je comprends, Fahrenheit ne propose pas cette fonction et c'est dommage. Notamment, hier j'ai désactivé pour essayer "sauvegardeautomatique" et du coup après avoir joué et avancé dans le jeu, j'ai perdu ma partie et j'ai dû recommencer depuis le début...cé nul ça !

voilà

bye
sofi
Old 18-10-2005, 07:33   #5
Ced117
Fahrenheit Linux Team

Ced117's Avatar

Send a message via ICQ to Ced117 Send a message via AIM to Ced117 Send a message via MSN to Ced117 Send a message via Yahoo to Ced117
Quote:
Originally Posted by llamas
Jude
en fait je voulais savoir si - comme dans d'autres jeux - on pouvait sauvegarder soi-même à n'importe quel moment de la partie, du chapitre et cela autant de fois que l'on veut ! ça permet à des moments un peu difficiles, de s'y reprendre à plusieures fois sans se retarper tout le chapitre. Mais d'après ce que je comprends, Fahrenheit ne propose pas cette fonction et c'est dommage. Notamment, hier j'ai désactivé pour essayer "sauvegardeautomatique" et du coup après avoir joué et avancé dans le jeu, j'ai perdu ma partie et j'ai dû recommencer depuis le début...cé nul ça !

voilà

bye
sofi
A la c'est c**
Moi à chaque fois que je quitte le jeu je fait toujorus une sauvegarde de mes propres sauvegardes lol

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules