|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
J'avais rencontré le probleme en début d'année lors de la premiere installation du jeu sur PC, puis, miraculeusement, aprés avoir essayé une multitude de pilotes pour ma Radeon 9800 Pro, le jeu fonctionnait parfaitement jusqu'à hier. Hier, j'ai simplement mis à jours les pilotes graphiques pour installer les derniers Catalyst 5.10.....et rebelotte le jeu tourne completement au ralenti (que ce soit les menus du jeu ou le jeu lui meme), c'est parfaitement injouable.Notez que je joue avec un pad Thrustmaster et uniquement en solo pour l'instant (vade retro GameSpy)... Je viens d'envoyer une requete au support technique de Bordeaux (enfin dans la Gironde) et je les attends de pied ferme, parce-que 50 euros le jeu....si j'ai pas de solution, je zapperai a vitam eternam les jeux Atari ! Si quelqu'un à des tuyaux pour faire avancer le schmilblic, je suis preneur. Voilà merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Reponse du support technique
Voici la réponse qui m'a été fournie : " Réponse : Lorsque vous démarrez Microsoft Windows en mode normal, plusieurs programmes démarrent automatiquement et s'exécutent en arrière-plan. Il peut s'agir de programmes antivirus tiers et d'utilitaires système. Ces programmes peuvent interférer avec votre jeu. Nous vous proposons donc de démarrer votre ordinateur en mode minimal avant d'exécuter le jeu pour empêcher l'exécution automatique de ces programmes. Pour démarrer un ordinateur Windows XP en mode minimal, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. 2. Dans la zone Ouvrir, tapez msconfig.exe, puis cliquez sur OK. L'utilitaire de configuration système démarre. 3. Cliquez sur l'onglet Général, puis sur Démarrage sélectif. 4. Sous Démarrage sélectif, désactivez les cases à cocher suivantes : - Exécuter le fichier System.ini - Exécuter le fichier Win.ini - Charger les éléments de démarrage 5. Cliquez sur l'onglet Services, activez la case à cocher Masquer tous les services Microsoft, puis cliquez sur Désactiver tout. 6. Cliquez sur OK, puis sur Redémarrer. Testez le jeu. Si le problème persiste, supprimez puis réinstallez le jeu sur un ordinateur démarré en mode minimal. Pour restaurer le mode de démarrage normal, démarrez l'utilitaire de configuration système, cliquez sur l'onglet Général, cliquez sur Démarrage normal - charge tous les pilotes de périphériques et tous les services, sur OK, puis sur Redémarrer. Nous vous recommandons, pour que le jeu fonctionne sur votre ordinateur dans des conditions optimales, de vérifier que votre version de DirectX et les pilotes de votre matériel disponibles sur les sites constructeurs sont à jour. Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires. L'équipe de la Hot Line." Parfaitement normal pour un jeu censé tourner normallement sous Windows XP ! D'autant que le jeu tourne parfaitement....de manière aléatoire, disons 1 fois sur 20 !Pas même une perspective de correction du jeu (patch), pas meme d'ailleurs une remise en question du jeu lui meme ! J'ai dépenser pas loin de 50 euros dans un jeu pour m'entendre dire (grosso modo) que je dois booter en mode sans echec pour pouvoir jouer !!! Vous avez gagné, Messieurs et Mesdames de chez Atari ! Je vous garanti que plus jamais je ne dépenserai un seul centime d'euros dans votre camelote, etant donné le "jemenfoutisme" avec lequel vous traitez les gens qui ont mis de l'argent dans vos caisses. C'est de l'escroquerie. ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
c'est pareil
Salut,
Je crois que c'est pareil pour moi, j'ai le jeu depuis 1 journée et ca tourne au ralenti... j'ai une ati radeon 9250, est ce cela qui me fais ralentir, est ce qu'il y a un patch, si non c'est grave pour atari !!!! |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|