|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Le jeu se plante tout de suite après les vidéos ?
Bonjour.
J'ai installé Asterix XXL2, je fait nouvelle partie, j'ai la vidéo des bateaux, celle dans le village gaulois, celle de panoramique du niveau, et l'écran se fige sur le dos d'Asterix et d'Obelix au moment où c'est à moi de jouer ? Quelqu'un à déja eu ça ? Merci. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
salut
non moi je n'ai pas ça mais je peux te dire sans te décourager qu'il est hyper dur moi je suis arrivé au niveau wcw et la c'est le ponpon je pourrai t'aider si tu veux enfin si tu arrive a jouer ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
autre chose j'ai oublie de te dire que tu peux zapper la vidéo
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
Pas la troisieme video justement....Elle n'est pas zappable....
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
j'ai le meme probleme que toi est-ce que par hasard tu aurais reussi a reparer ce probleme
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
Non....Toujours pas résolu!
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
bonjour g le mem pb est ce ke tu l'a résolu ? si oui comment merci d'avance
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
Toujours pas.
Et le SAV ne répond pas.... |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
Moi aussi j'ai ce problème, mais toujours pas de solution.
La troisième partie du début après les 2 vidéos, c'est-à-dire quand c'est à nous de jouer, se fige avec un son d'eau qui ruisselle. Pourtant j'ai mis à jour DirectX 9.0c de décembre 2005 et les pilotes de ma carte graphique ATI RADEON , rien à faire ça ne fonctionne pas. Je l'ai essayé sur un autre PC avec une carte graphique NVIDIA GeForce, il marche bien. QUESTION: Quelles sont vos cartes graphiques (MathieuM68, bipbip63 & liorab) ??? C'est peut-être un problème avec !? PS: J'attend une réponse du service technique. Last edited by J-E-N-O-V-I-X : 05-01-2006 at 23:39. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Registered User
|
Moi, c'est une GeForce 3 Ti200
La démo fonctionnait sans pblm.... Le PC, c'est un Céléron 2400.... |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
|
Voilà la réponse du service technique d'Atari (Non testé pour l'instant) :
Réponse : Monsieur, Lorsque vous démarrez Microsoft Windows en mode normal, plusieurs programmes démarrent automatiquement et s'exécutent en arrière-plan. Il peut s'agir de programmes antivirus tiers et d'utilitaires système. Ces programmes peuvent interférer avec votre jeu. Nous vous proposons donc de démarrer votre ordinateur en mode minimal avant d'exécuter le jeu pour empêcher l'exécution automatique de ces programmes. Pour démarrer un ordinateur Windows XP en mode minimal, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. 2. Dans la zone Ouvrir, tapez msconfig.exe, puis cliquez sur OK. L'utilitaire de configuration système démarre. 3. Cliquez sur l'onglet Général, puis sur Démarrage sélectif. 4. Sous Démarrage sélectif, désactivez les cases à cocher suivantes : - Exécuter le fichier System.ini - Exécuter le fichier Win.ini - Charger les éléments de démarrage 5. Cliquez sur l'onglet Services, activez la case à cocher Masquer tous les services Microsoft, puis cliquez sur Désactiver tout. 6. Cliquez sur OK, puis sur Redémarrer. Testez le jeu. Si le problème persiste, supprimez puis réinstallez le jeu sur un ordinateur démarré en mode minimal. Pour restaurer le mode de démarrage normal, démarrez l'utilitaire de configuration système, cliquez sur l'onglet Général, cliquez sur Démarrage normal - charge tous les pilotes de périphériques et tous les services, sur OK, puis sur Redémarrer. Nous vous recommandons, pour que le jeu fonctionne sur votre ordinateur dans des conditions optimales, de vérifier que votre version de DirectX et les pilotes de votre matériel disponibles sur les sites constructeurs sont à jour. Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires. L'équipe de la Hot Line. |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Registered User
|
Te fatigue pas....C'est la réponse type que m'a fait le SAV Atari plusieurs fois....
Déja essayé, et ça n'a rien changé... |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Registered User
|
slt moi g un probleme g achetez asterix&obelix XXL2 sur ps2 des que je le mé il dise erreur lors de la lecteur du disque comment faire????
![]() |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Registered User
|
Bonjour,
j'ai exactement le même problème de lancement après les vidéos. De plus lorsque je lance le jeu depuis l'icône du bureau, il y a un message qui dit "veuillez insérer le DVD d'origine ...." mais si je sort le disque du lecteur et que je le remet, le lancement automatique fonctionne. J'ai remarqué que sur la boîte du jeu il était inscrit "DVD ROM" et "DVD COMPATIBLE" en rouge en haut à gauche alors que les autres jeux il est simplement stipulé "DVD ROM". Peut-être que certains lecteurs DVD ne peuvent pas lire le disque de ce jeu. Si quelqu'un a une explication sur ce "DVD COMPATIBLE" ou la solution pour faire fonctionner le jeu, merci. ![]() PS : je précise que mon PC a toutes les configurations requises pour ce jeu, que les drivers sont à jour et que ma carte est une NVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X avec 128MB |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Registered User
|
acheté le sur ps2 !
![]() |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Registered User
|
petitcon_78@hotmail.fr
moi je les achetez sur ps2 mais sa mé erreur lors de la lecture du disque |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Registered User
|
La motion "ONLY DVD COMPATIBLE" veut dire qu'il est compatible avec un lecteur DVD ou combo (graveur CD + lecteur DVD) et tout appareil capable de lire un DVD pour PC.
Le problème reste toujours sans solution, en tout cas ça vient pas de la carte graphique. D'ailleur ça bloque XP, peut-être en mettant toutes les mises à jour XP ça changera quelque chose !? |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Registered User
|
Viens sur mon site http://rcfan.infos.st je vais taider !
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Registered User
|
Slt
Le CD de asterix & Obélix XXL2 que j'ai acheté ne fonctionne pas sur ma PS2. Rien n'est écrit sur la boite sauf PS 2, sur le CD voilà ce qui est écrit DVD ROM coté gauche PS2 mais il n'y a pas marqué DVD compatible. Je ne peux pas y joué à chaque fois que je le mets dans ma PS2 il marque Erreur lors de la lecture du disque. Aidez Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerai tellement y joué |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Registered User
|
Ben bamaks est-ce tu l'as essayé sur une autre PS2, si problème est là rapporte le jeu au magasin pour te le faire échanger, sinon c'est ta PS2 qu'y a un souci.
nemesisman si tu as une solution donne là ici ! Le problème abordé ici concerne la version PC de Astérix & Obélix XXL 2 ! |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Registered User
|
hello , j'ai le même problème le jeux plante après la troisiéme video, impossible de jouer. C'est une honte , le service technique de atari n'a aucune réponse et je croix s'en fous complétement , il n'envois que des réponse type à propos des mise a jours. Mais toutes les mises a jours windows sont faites, les directX aussi, ainsi que celle de ma carte graphique ATI RADEON 9600.
je croix que ne je suis plus prés d'acheter un jeux ATARI. si quelqu'un a une réponse je suis tout a l'écoute, merci. |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Registered User
|
Je pense que c’est un problème de lecteur DVD non compatible avec le disque du jeu.
Si quelqu’un peu changer de lecteur dans son PC sans changer le reste cela pourrait vérifier cette théorie. Mon lecteur est un JLMS DVD-ROM LTD-165H qui ne fait que lecteur DVD-Rom, qui date de 3 ans mais avec un pilote de 2004. Je n’ai pas trouvé de pilote plus récent. J’ai essayé le jeu sur un ordinateur neuf avec les mêmes caractéristiques que le mien mais avec un lecteur-graveur de DVD et le jeu fonctionne parfaitement. De plus j’ai lu dernièrement un article sur un test de DVD-R et RW vierges de différentes marques et une des conclusions est que certains lecteurs de DVD ne peuvent pas lire certains DVD. Est-ce la clé du mystère ?? |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Registered User
|
En Lecteur DVD j'ai un JLMS XJ-HD166s donc ça aurais pus etre possible mais le problème c'est que j'installe le jeux avec mon Lecteur Graveur HP DVD Writer 300c, dons je ne pense pas que ça soit la clé du mystère !!
Last edited by MrCafe : 26-01-2006 at 12:49. |
|
|
|
|
|
#24 | |
|
Registered User
|
Quote:
ça serait sympa de donner la solution si quelqu'un la trouve parce que moi, j'ai bataillé des heures. j'ai remis ma carte graphique à jour ainsi que directx 9.0 c de décembre 05 mais rien à faire. Pour la réponse de Atari, pas étonnant, ils ont rien de plus ni de moins que les autres éditeurs, ils vendent et c'est tout... Je me donne même pas la peine de les contacter. j'ai eu le même genre de scénario chez Ubisoft, Activision etc... |
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
Registered User
|
problème de lancement
J'ai également installé une fois le jeu qui a fonctionné. Lorsque j'ai voulu le réinstaller, le message utiliser DVD original apparait.
Je me demande s'il est possible de la part d'ATARI de limiter à une seule installation et ainsi de bloquer le DVD par la suite |
|
|
|
|
|
#26 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Registered User
|
J'ai lu sur internet que ceratins jeux pouvaient présenter des problème de fonctionnement si sur l'ordinateur il y a un programme de téléchargement de type emule, kazaa etc. Ceci à cause de la protection anti-copie du jeu.
A priori il faudrait un fichier particulier pour faire fonctionner le jeu ?? De plus j'ai également lu que les jeux protégés avec Starforce pouvaient donner des problèmes. (voir le site : http://www.ratiatum.com/news2774_Pro...00_en_jeu.html) Est-ce que quelqu'un connaît cela ? |
|
|
|
|
|
#28 | |
|
Administrator
|
Quote:
a+ loneboy - atari team - |
|
|
|
|
|
|
#29 |
|
Registered User
|
par un bidouillage extréme (quand le jeu a planté je me suis mis en veille prolongé et j'ai eu accés au bureau)j'ai découvert que ce qui plantais lors de cette phase c'est le module gamemodule.elb
voila si sa peux aider certaines personnes à nous débloquer... p.s:si quelqu'un chez lequel le jeu marche voudrais bien me donner le binkw32.dll de son jeu... Last edited by luc555 : 13-02-2006 at 14:09. |
|
|
|
|
|
#30 | |
|
Administrator
|
Quote:
LoneBoy -Atari team- |
|