|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
le patch online ne marche pas chez moi !!
J'ai acheté le jeu top spin version collection atari (neuf, pas d'occaz).
Je l'ai installé et tt, jusque là pas de problème il marche très bien mais lorsque je mets le patch, la ddl et l'executable ds le répertoire d'install, impossible d'y jouer : "wrong disc inserted", j'ai mis le cd1 et cd2 pareil aucun d'eux ne marche depuis l'installation du patch PS si je remets l'autre executable (celui de 4 mo) ça remarche nikel, sauf que je ne peut pas jouer online ou en multi SVP Aidez moi merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
bug avec le jeu. je ne peux pas y jouer !!!!
problêmes également avec les patchs qui ne veulent pas s'installer ( wrong disc insert )
Je ne peux pas y jouer, l'installation nickel mais lorsque le jeu se charge, il se coupe et revient a la page du bureau !!! HELP ME merci |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
j ai exactement le meme probleme que vous les gas merci merci je croyais que j avais un jeu pirater ou autre merci de me confirmer que l erreur ne vient po de chez moi seul ceci etant ca resolu pas notre affaire pouvez vous soit nous aidez soit nous renvoyez un autre cd a la place de celui qui ***** vous savez messieur de chez atari on comprend qui peu y avoir des probleme mais quand ca arrive renvoyer nous un autre original et nous on vous renvoye le notre comme ca, ca regle les probleme et puis voila .......ca s appel des geste commerciaux.........votre jeu topspin a largement ete ammortie par tous c est fan non vous croyez pas ALLEZ UN BON GESTE
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|