|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
salut a tous, je vient d'acheter le jeu avant hier et mainte et mainte fois, l'installation se plante au debut ce qui veut dire a la copie des fichiers pour effectuer l'installation, ca m'ennuie etant donne que c'est un tres bon jeu! et que j'ai toutes les specifications techniques requises, le jeu est sur dvd. SAUVEZ MOI!!!!
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Fahrenheit Linux Team
|
Quote:
est-ce qu'il ya un message d'erreur ou quelque chose qui s'affiche ?
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
salut à vous! J'ai exactement le même problème que vincentg et il n'y a pas de message d'erreur, j'ai juste remarqué que le système est surchargé car le processeur est à 100%, même en désactivant les tâches de fond le processeur est toujours à bloque. merci de bien vouloir nous aider @+
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Fahrenheit Linux Team
|
Salut,
ok, tu pourais me dire a quel fichier l'installation plante ? Et donc si jai bien compris, c'est à ce moment (quand il bloque) que le procésseur est utilisé à 100% ?
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
salut !
Oui pas de problème c'est le fichier msiexec.exe qui se lance plusieurs fopirs et qui surcharge le processeur, le seul moyen de résoudre le problème pour l'instant est d'attendre et de laisser l'ordinateur traiter les informations à vitesse ralentie pour moi ça a marcher je peux maintenant jouer à ce superbe jeu par contre je ne pourrais te renseigner sur la durée d'attente nécessaire du coup à l'installation mais à mon avis une heure ou deux semble raisonnable. En espérant vous avoir aidé, @+ et bon jeu! |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Fahrenheit Linux Team
|
Quote:
|
|