|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
perdu dans venicia
je suis complétement bloqué dans venicia
j'ai libéré septantsix et après on revient dans une cour et j'ai fait vingt fois le tour, je trouve aucune sortie ??? quelqu'un peut m'aider merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
réponse
Salut,
Il faut faire tout l'inverse de ce que tu as fait pour aller libérer septantsix. Je l'ai fait hier. Après tout dépend dans quelle cour tu es! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
perdu dans venicia
Bonjour,
Moi aussi je suis bloquée à venicia. J'ai tué le colosse et je reviens toujours dans la meme salle. Aidez-moi s'il vous plait ![]() |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Registered User
|
Quote:
Je suis perdu dans la cour ou il y a des cabanes de marchands et ou Asterix peut passer dans un petit passage pour aller sur le telepherique pour aller chercher un diamant et pour allumer un flambeau.Je ne comprend pas ce que tu veux dire : faire tout l'inverse !!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
si je me souviens bien...
salut
quand je dis il faut faire tout l'inverse, c'est-à-dire ressortir par les portes où tu es passé pour délivrer septantsix. je sais que je n'ai pas eu de soucis pour le retour mais je ne me souviens plus du téléphérique que tu parles |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
Grand Merci
Super
Je viens de m'en sortir, il fallait vraiment y penser salut ![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
Merci de votre réponse
Merci pour votre réponse, j'y suis arrivée.
![]() |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|