|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Archives et caméra
Bien le bonjour.
Je vous explique : ayant reçu Fahrenheit récemment (oui, sous le sapin), je m'y suis rapidement attelé, blablabla... Seulement, après une piètre phase d'infiltration, me voilà avec Carla, et je dois fouiller les archives. Manque de bol, elle est claustrophobe. Au début du niveau donc, j'allume l'interrupteur, j'ouvre la porte, et là c'est le drame. Une petite fenêtre s'ouvre pour m'expliquer le principe du martelage de touches pour faire respirer Carla. Seulement, à ce moment là, on dirait que le jeu passe en vue subjective (WTF ?!). Alors, c'est bien tout ça, je maitrise à fond la respiration, mais, car il y a toujours un mais, je peux juste me déplacer en avant et en arrière (me demandez pas pourquoi, c'est pas moi le développeur). Avec un peu de chance et une bonne orientation quand je passe la porte, j'ai réussi à activer la première "valve". A ce moment là, je peux voir Carla en vue à la troisième personne, mais dès que je la fait bouger un peu, la caméra reste plantée sur la valve, m'offrant un gros plan sublime. J'ai beau bourriner frénétiquement sur la touche "1" (rapport quelconque avec la caméra), rien n'y fait. Oui, j'ai le patch 1.1, oui, j'ai rééssayé des dizaines de fois. J'ai déjà assez souffert avec la base militaire, alors aidez moi, parce qu'ildoit sûrement y avoir un truc. Last edited by Free_Free : 27-12-2005 at 11:31. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
J'ai trouvé.
De rien. |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Fahrenheit Linux Team
|
Quote:
content pour toi que le poblème soit regler, mais tu pourais juste me dire quel était le problème stp ?
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
C'est tout marqué dans le post au dessus... Mais en fait j'ai trouvé, clic droit est mon ami...
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Fahrenheit Linux Team
|
Quote:
|