|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Salut à tous, j'écris parce que j'ai un gros problème avec Fahrenheit: lorsque je lance le jeu, j'ai les logos Atari, QuanticDreams et Nvidia qui s'affichent, le jeu détecte automatiquement mes paramètres matériels et après j'obtiens un message avec écrit "Buffer Overrun", et je ne peux pas aller plus loin...
J'ai vu grace à Google qu'il y'a un post concernant le meme sujet sur les forums en Allemand d'Atari, mais vu que je parle aussi bien l'Allemand que le Chinois c'est mal barré... Donc je suis preneur de toute info Ma config: Pentium M Centrino 735 1,7 Ghz 512 Mo DDR ATI Mobile 9700 128 Mo A+ merci d'avance ![]() |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Fahrenheit Linux Team
|
Quote:
donc déja as-tu la dernière version de tes pilotes graphiques et lea dernière version de M$ DirectX Sinon est-ce que tu aurais le liens vers le post du forum allemande ?
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Salut,
Oui je suis bien à jour pour ma carte graphique et Direct X, c'est les premiers trucs que j'ai vérifié mais ça marche pas mieux Sinon le topic en allemand j'ai pas réussi à le retrouver dsl... Si quelqu'un pense à qqe chose d'autre... @+ |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Fahrenheit Linux Team
|
Quote:
pas de problème, au cas ou si tu croise la page fait moi signe
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
Salut!
J'arrive a la bourre certainment, mais au cas ou, le probleme peut venir d'une surchauffe de ton pc.(processeur par exemple). Lorsque tu demarres le jeu, fais un tour dans le "gestionnaire des taches", a la partie "performances", et vérifis le pourcentage d'UC. |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|