|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
bonjour,
J'ai un big pb avec ASTERIX XXL & XXL2. Les 2 s'installent sans pb. Ensuite, au lancement, j'ai le message windows suivant: GameModule.elb a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. qqu1 a t'il déjà eu ce pb ? merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
g le meme pb mais je n'ai pas trouvé comment le résoudre. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
J'ai le même problème que vous mais pas la solution non plus, de plus, leu jeu refuse de se lancer et une fenêtre me demande d'insérer le DVD original alors que celui-ci est déjà dans le lecteur et bien reconnu.
Si vous avez une solution, je suis preneur. Merci |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
lancement d'Astérix.
J'ai le même problème que vous, pas la solution non plus. le jeu refuse de se lancer et une fenêtre me demande d'insérer le DVD original alors que celui-ci est déjà dans le lecteur.
J'ai eu plusieurs marches à suivre par ATARI mais rien n'y fait. Alors comment faire ? |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
moi jai un grave probleme jai acheter le asterix&obelix XXL2 sur ps2 des que je lai mis il dise erreur lors de la lecture du disque aidez-moi
![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
Connaissez vous l'adresse d'ATARI pour que leur écrive mon pb ? Aucune personne d'Atari ne répond à nos pb et il va falloir songer à la demande de remboursement . Qu'en pensez vous ? |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|