|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
En lisant cette phrase: "Trouvez le titre de l'un de nos prochains jeux et gagnez des jeux Infogrames !", je me suis dit que je pouvait accèder à ce forum, mais non!
J'ai cru comprendre que tout le monde pouvait y aller, mais je n'y parvient pas, pour quelle raison? ------------------ M Pom' de Terre, pas de Joystick. Mais moi-même! [This message has been edited by M Pom' de Terre (edited 23 November 1999).] |
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
Hello,
le nouveau forum est en STAND BY. Une fois le texte redige, nous le mettrons en ligne. Vous n'y avez pas acces car son acces est reglemente. En vous remerciant de votre comprehension;, Le webmaster nfogrames France. |
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Ok merci.
------------------ M Pom' de Terre, pas de Joystick. Mais moi-même! |
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
et comment on s'inscris? on peut???
|
|
|
|
|
#5 |
|
??????
|
J'voulait juste savoir quand sera ouvert le nouveau forum.
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guest
|
Le nouveau FORUM est desormais OUVERT. Nous attendons vos participations avec impatience !
Cordialement, Le webmestre Infogrames France. |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|