|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Ouais, quand sort-il ce jeu???
------------------ Faites de beaux rêves... |
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Moi aussi je l'attend avec impatience, il sera sûrement hyper bien fait depuis le tps qu'ils sont dessus, ça doit bien faire 3ans non ?
C'est pas un jeux Infogrames ça ? ------------------ M Pom' de Terre, pas de Joystick. Mais moi-même! |
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Au debut non, mais GT Interactive a été racheté par Infogrames surement grâce au fric qu'Outcast a rapporté, hem... mais cela ne nous regarde pas.
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
Ok, mais "cela ne nous regarde pas..."
Tiens encore une coïncidence, je viens justement de revisionner une cassette des Inconnus, ça déchire trop, ils sont trop fort quand ils sont "ensembles" ! ------------------ M Pom' de Terre, pas de Joystick. Mais moi-même! |
|
|
|
|
#5 |
|
Pseudo incomplet.
|
![]() ------------------ Tu sais que je t'aimes,toi qui me lis... Outcast-Thegame [This message has been edited by JC (edited 07 December 1999).] |
|
|
|
|
#6 |
|
Pseudo incomplet.
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
Bon si le WebMaster pouvait me répondre, ce serait sympas...
|
|
|
|
#8 |
|
Guest
|
Bonjour,
etant donne le recent rachat de GT Interactive, nous ne sommes pas capable de vous donner la date de sortie du splendide Duke Nukem Forever. De nombreux points administratifs doivent etre regles avant de finaliser le rachat. Ces imperatifs nous empechent de connaitre precisement tous les details du catalogue GT. En vous remerciant de votre comprehension... Cordialement, Le webmaster Infogrames France. |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|