|
|
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Voila j'ai 2 questions :
Combien d'Outcast vendu ? Je sais j'ai déja posé la question, mais "Top secret" ne me satisfait pas le moins du monde. Ou alors c'est qu'il a fait un bide total genre - de 10000 exemplaires. Et quand sort Outcast 2 ? en 2000 fin 2000 en 2001 fin 2001 en 2002 fin 2002 2003 ... encore plus tard ? Merci d'avance. |
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Ouais ce serait cool de le savoir!!! Siouplait... mais à mon avis, il a pas fait un bide ce jeu!
------------------ Faites de beaux rêves... |
|
|
|
|
#3 |
|
??????
|
Je trouve que vous n'assurer pas votre role, on vous pose une question est vous donner aucune reponces sa veut dire quoi on denigre repondre a un forumeux qui pose une question toute simple. c'est si dure que sa de taper sur sont clavier une reponces, même si vous ne repondez pas a la question repondez au moins au topic, chez pas moi repondez que vous saver pas tres bien combien vous avez vendu d'outcast est que la date d'outcast2 n'est pas arreter, et voila c'etait pas si compliquer que ça.
ps: repondre n'est pas si dure que ça est sa nous permet de savoir que nous somme ecouter enfin(lu) pps: maintenant vous pouvez repondre |
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
Bin a mon avis vous delirez un ptit peu...
Ils ont mis 3 ans pour Outcast. Vous croyez peut etre qu'ils savent quand il vont sortir un jeu qui est a peine commence ! Youhou reveille vous, Heart of Darkness a eu droit a 6 ou 7 ans de programmation... Outcast a eu droit a 3 ans et a 8, 10 mois de retard (se qui est tout a fait normal pour un jeu) Et vous demande la date de sortie d'un jeu qui viens (du moins je pense) a peine de passe du stade projet au stade programmation... et encore. Bref a mon avis la date qui sera donne sera a 2 ans pres... Bon jpense que jvais faire comme tout le monde, jvais attendre la reponse du Webmaster et me recouche ![]() J'attend.......... ------------------ Je suis : Petit, Moche, Con, et Iutile. Donc : Rigoureusement INDISPENSABLE !!! |
|
|
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|