games store arcade support rules Atari

Go Back   Forums Atari Europe > FRANÇAIS > ARCHIVES > DIVERS > QUESTIONS A INFOGRAMES
Register Members List Search Today's Posts Mark Forums Read

Thread Tools Display Modes
Old 03-01-2000, 21:03   #1
M Pom' de Terre
Registered User

Smile Remarque !

Je voulais juste vous faire une petite remarque !
Sans vouloir vous "lécher le cul", je voulais vous dire que votre forum est vraiment très bien fait, que le "Gameplay" (si je peux appeller ça comme ça) est bien conçu ! Le fonctionnement du forum, ainsi que sont utilisation, sont très bien réalisés.
Enfin bon, tout ça pour dire que les critiques ça va un moment (du moins, ça fait quand même un certain temps que l'on ne vous en a pas fait), et que des "félicitations" pour votre travail, ça fait toujours plaisir.
Voilà.

Ah, et puis pendant que j'y suis, je voulais vous posez une petite question. Normalement, quand je tappe un post pour la première fois, je marque également mon pseudo et mon mot de pass et en l'envoyant, on me demande si je veux enregistrer mon mot de pass, je dis "oui", et normalement, à chaque fois que j'écris un nouveau post, le mot de pass s'écrit automatiquement, et bien depuis que j'ai Internet Explorer 5 (du moins, je crois que ça vient de là)je suis obligé de retapper mon mot de pass à chaques fois. Le plus curieux dans tout ça, c'est qu'à chaque fois, il me demande si je veux enregistrer mon mot de pass, et à chaque fois je dis "Oui", mais il ne l'enregistre en fait jamais, je dois donc le tapper à chaque fois.
Ca doit bien faire 1 ou 2 mois que ça dure, et c'est chiant.
Alors comment devrais-je faire pour que Windaube enregistre une bonne fois pour toute mon mot de pass, sans devoir télécharger une mise à jour ou un truc comme ça pour que ça marche?
Merci d'avance pour votre réponse.

------------------
L'eau, la Terre, le feu, l'air et moi !
Non, un peu trop nombrilisme.
Non, on va dire:
Mon but dans la vie, c'est de la réussir !

[This message has been edited by M Pom' de Terre (edited 03 January 2000).]
M Pom' de Terre is offline  
Old 03-01-2000, 21:44   #2
Lorenz
??????

Lorenz's Avatar

Cool

J'ai le meme probleme que pom est aussi un autre probleme, le probleme est qu'en je me reconnecte, j'arrive sur le forum est les ampoule qui me permettent de savoir si il y a de nouveaux topic ne sont pas la est quand je fait un reload tous rentre dans l'ordre. mais ce probleme n'est pas ennuieux.
vous pouvez rajoutez auntent de smilies que vous voulez j'adore

j'en profite pour faire la même remarque que pom, le forum est vraiment bien fait je vous souhaite aussi une bonne année.

ps: maintenant que je vous es fait tous ces compliment vous pouvez m'envoyez tous vos jeux
Lorenz is offline  
Old 05-01-2000, 19:36   #3
M Pom' de Terre
Registered User

Question

Ben vous ne nous répondez pas ?

------------------
L'eau, la Terre, le feu, l'air et moi !
Non, un peu trop nombrilisme.
Non, on va dire:
Mon but dans la vie, c'est de la réussir !
Old 06-01-2000, 19:01   #4
Lorenz
??????

Lorenz's Avatar

Thumbs down

je suis deçu aucune reponces de votre part est ce n'est pas la premiere fois, je ne comprend pas sa vous sert a quoi de faire ce forum car vous ne repondez même pas a nos question.
Lorenz is offline  
Old 14-01-2000, 10:03   #5
Neo
Membre Ordinaire

Neo's Avatar

Salut

comme vous pourrez l'imaginer, la période des fêtes nous a donné pas mal de boulot.

Pour commencer, Meilleurs Voeux à tous pour cette nouvelle année ;-))

Pour ton problème de mots de passe, cela peut être lié au fait que tu n'acceptes pas les cookies. Vérifies dans Outils / Options Internet / Sécurité / Personnaliser le niveau / Cookies, si les 2 options sont bien activées.

J'ai également IE5, mais je n'ai pas de problème de ce côté là.

@+
Neo is offline  
Old 14-01-2000, 17:46   #6
M Pom' de Terre
Registered User

Ouais ouais, les 2 options de cookie sont activés, mais JC à trouvé une solution en allant dans le menu "Préférence" de ce forum, il y a une option qui enregistre notre mot de pass. Plus de problème.
Pkoi n'y a-t-il pas marqué "Webmaster", "Administrateur", ou un truc comme ça ?

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules