|
|
|
|
#1 |
|
??????
|
Voui je voulait savoir si vous aviez pas des information histoire de me permettre de patienter encore un peu.
heu soulever un peu votre bras ne serait ce pas un screenshoot d'outcast 2 qui traine ![]() Bon et bien si vous avez quelque truc interresant dite le nous merci. |
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
En attendant qu'"ils" donnent une réponse
Pour les niouzes sur Outcast, rien ne vaut le site (germanique) de Massa : http://outcast.gamesmania.de/ (Je trouve que c'est le site le plus complet sur Outcast, grâce notemment à ses nombreuses mises à jour.) Les dernières niouzes (traduites avec le poisson) : 16.04.2000 V Anglaise ![]() Outcast II interview 16.04.2000 The OutcastCentral gepostet an interview with Yann Robert. It contains some interesting Facts to Outcast II: Q4: CAN you give US more information about the Everest engine which is stated on your site? CAN you give the info. into simple LANGUAGE: it does like Tribes2 want or LithTech V2? Does the landscape want as detailed as with voxels? Everest is the rendering part OF Himalaya technology. It is architectured to concerns very large and detailed landscapes in addition to of indoors. We of AR working on procedural mesh amplification to deal with details. Together with bump mapping and multi-pass shaders, it wants look probably more realistic and as detailed as with voxels. Q5: In what aspects the AI engine wants better and different in comparison with GAIA? There is two Main of issues regarding GAIA in Outcast. First, the LANGUAGE which quiet difficult to concern by game programmers. Second, we developped a tone OF behaviors that people didn't have the chance to lake (RK leases V Française ![]() Entrevue 16,04,2000 du banni II le gepostet d'OutcastCentral une entrevue avec Yann Robert. Il contient quelques faits intéressants au banni II: Q4: POUVEZ-VOUS fournir aux USA plus d'informations sur le moteur d'Everest qui est énoncé sur votre site? POUVEZ vous donner l'information dans le LANGAGE simple: il aime Tribes2 veulent ou LithTech V2? L'horizontal veut-il aussi détaillé qu'avec des voxels? Everest est la partie de rendu de technologie de l'Himalaya. Il est architectured à to les soucis très grands et les horizontaux détaillés en plus de d'à l'intérieur. Nous d'cAr travaillant à l'amplification procédural de maille pour traiter des détails. En même temps que la mémoire annexe traçant et des shaders à multipassage, il veut le regard probablement plus réaliste et aussi détaillé qu'avec des voxels. Q5: Dans quels aspects le moteur de AI veut-il meilleur et différent en comparaison de GAIA? Il y a la force deux des issues concernant GAIA dans le banni. D'abord, le LANGAGE qui difficile silencieux à concerner par des programmeurs de jeu. En second lieu, nous developped une tonalité des comportements que les gens n'ont pas eu la chance au lac 04.04.2000 V Anglaise : I changed for one of the headings behind Outcast I and II by em@il times again few words with Yves a Grolet. For the moment he could tell me still no new details, he however promised that it will give very soon some at concrete information. We are when " soon " are strained ) V Française : En gros Massa correspont avec Yves a Grolet et elle devrait avoir des nouvelles bientôt. |
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Ordinaire
|
Outcast II est seulement en pré-production, donc malheureusement pas de screens pour le moment; par contre, il y aura prochainement (fin avril) une mise à jour du site www.outcast-game.com qui devrait incorporé des modifications assez conséquentes (selon mes informateurs!)...
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
La mise à jour du site se fera pour toutes les langues en même temps ?
|
|
|
|
|
#5 |
|
??????
|
Merci pour ces info NEO
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Ordinaire
|
Je ne sais pas si la mise à jour se fera en simultané, mais j'imagine que nos amis Européens (et les autres) ne seront pas oublié...
[This message has been edited by Neo (edited 19 April 2000).] |
|
|
|
|
#7 |
|
Pseudo incomplet.
|
Version Italienne
![]() Intervista 16,04,2000 del outcast II il gepostet di OutcastCentral un'intervista con Yann Robert. Contiene alcuni fatti interessanti al outcast II: Q4: POTETE fornire agli Stati Uniti le più informazioni sul motore di Everest che è indicato sul vostro luogo? POTETE dare l'Info nel LINGUAGGIO semplice: gradisce Tribes2 desidera o LithTech V2? Il paesaggio desidera dettagliato quanto con i voxels? Everest è la parte di rappresentazione di tecnologia dell'Himalaya. È architectured alle preoccupazioni molto grandi ed ai paesaggi dettagliati oltre che di all'interno. Noi di AR che lavora all'amplificazione procedurale della maglia per occuparsi dei particolari. Insieme all'urto che traccia e shaders multi-pass, desidera lo sguardo probabilmente più realistico e dettagliato quanto con i voxels. Q5: In che funzioni il motore di IA desidera migliore e differente in paragone a GAIA? Ci è main due delle edizioni per quanto riguarda GAIA in outcast. In primo luogo, il LINGUAGGIO che difficile calmo interessarsi dai programmatori del gioco. In secondo luogo, developped un tono dei comportamenti la gente non che la probabilità al lago... |
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
Quelqun pourrait me traduire en gros la dernière new du site de Massa car j'ai pas compris grand chose (il va falloir que je m'achète un jour un VRAI traducteur...); ça a l'air intéréssant (quelques éléments scénaristiques en plus) ?
( un peu longue ma phrase ) |
|
|
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|