|
|
|
|
#1 |
|
Registered User
|
tiens, petite question, quesqu'y de vient votre jeu autoroute racing? et sur le forum de l'avis qui vous interesse ya plus un seul signe de vie.
------------------ je peux mettre koi comme signature? j'en sais rien! ben je vais faire de la pub pour mon site: www.multimania.com/speedonline |
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
allez monsieur le webmaster ou neo, un tout chtit truc a nous dire au moins sur le jeu!!!
ya pas un site? ------------------ je peux mettre koi comme signature? j'en sais rien! ben je vais faire de la pub pour mon site: www.multimania.com/speedonline |
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
Hello Le Bô !
qu'est ce que devient le jeu Autoroute Racing ? Ma foi c'est une bonne question et je m'en vais te donner des infos (exclusives je crois ...!) Le jeu sort donc en France à la Mi-Septembre et tu le trouveras dans le commerce sous le nom Paris-Marseille Racing. Et oui, le petit bébé change de nom, pour coller un peu + à notre marché. Pour ce qui est du site Ouaib, si tu es patient, tu pourras aller y jeter un oeil d'ici quelques mois. Je vous enverrai l'adresse dès sa mise en ligne. Voila. Bien a toi Le Bô et à + Le webmaster Infogrames France. Http://www.fr.infogrames.com |
|
|
#4 |
|
Registered User
|
OUIIIIIIIIII, chouette,d es infos pour mon site, au fait, moinsieur le webmaster tu pouvez m'appeler olivier?
------------------ je peux mettre koi comme signature? j'en sais rien! ben je vais faire de la pub pour mon site: www.multimania.com/speedonline |
|
|
|
|
#5 |
|
Pseudo incomplet.
|
Paris-Marseille Racing...arfff,je sais pas pourquoi,mais il me semble que les titres de jeux deviennent de plus en plus ringard
![]() Autoroute Racing c'était très bien,non ?! |
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
paris marseille tout cour, ca aurait ete bien, au fait, monsieur le webmaster, zaurez pas 2,3 screenshots?
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
ou alors on aurait pu l'appeller taxi 2...
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
OUINNNNNNNNNNNN, je veux mes SCREENSHOOOOOOOOOOOOOTS
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
j'ai compris, j'ai pas été assez gentil, c'est ca?? j'assume
|
|
|
|
#10 |
|
Membre Ordinaire
|
A la demande générale, quelques screenshots de Paris - Marseille Racing
|
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
|
ouahhhhhhhhh merciiiiiiiiii!!!!!!!!
|
|
|
|
#12 |
|
Moderator [OUTCAST]
|
Dis moi Neo, y-en a qu'à Paris des monuments dans ce beau pays?
![]() |
|
|
|
|
#13 |
|
Membre Ordinaire
|
Non, bien sur Nuelan. Chacune des villes qui composent ce "beau pays" a ses charmes, mais les screens que j'ai pu me procurer était uniquement sur Paris...
|
|
|
|
|
#14 |
|
Registered User
|
ben sur le dernier, je crois apercevoir un bout de mer nan? font tous chié a faire une fixation sur paris, les 3 fois ou j suis allé, ct pourri de partout, ct crade, paris est la ville qui m'a fait aimer marseille qui, avant, m'embalait pas trop
|
|
|
|
#15 |
|
Membre Ordinaire
|
T'as raison Olivier , y'a p't être la mer en haut...
![]() On m'aurait donné un screen de Marseille à l'insu de mon plein gré ![]() |
|
|
|
|
#16 |
|
Registered User
|
vive marseille!
|
|
|
|
#17 |
|
Registered User
|
eh, vous pourriez un peu nous parlez des principes, des modes de jeux?
|
|
|
|
#18 |
|
Registered User
|
bon, philipe, tu te bouge pour nous donner des infos???
![]() ------------------ je peux mettre koi comme signature? j'en sais rien! ben je vais faire de la pub pour mon site: www.multimania.com/speedonline [This message has been edited by olivier le bô (edited 24 June 2000).] |
|
|
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|