|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
slt, Infogrames a racheté BANDAI alors à quand un jeu avec des supers graphismes en 3d nommé : Dragon Ball Z ???
hehe ;-)) parce que BANDAI ils ont fait pleins de Dbz mais ct de la ***** ! Alors moi je fais confiance à Infogrames pour qu'il fasse un jeu digne de ce nom ;-)) @++++ |
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Tiens moi je croyais qu'ils avaient racheter Ackboo... à moins qu'ils aient acheter les deux qui sait. C'est qu'ils sont plein de sous chez Infogrames
![]() Alors qui achète quoi? [This message has been edited by Barkan (edited 06 January 2001).] |
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
et surtout pourquoi?
![]() |
|
|
#4 |
|
Onirisme suicidaire
|
Pour faire des bidous!
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre Ordinaire
|
Hi
Nous disposons en effet de la licence DragonBall Z, ce qui signifie qu'il est fort probable que des jeux sortent sur ce personnage mais il est encore trop tôt pour parler de leur contenu ou de leur support (consoles...) ![]() |
|
|
|
|
#6 |
|
Vermine de Kokomo
|
Sango Slade ?
------------------ Amoureux de ce qui mord |
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
C'est comme ça qu'une scociété gagne de l'argent, en ivestissent et en dépensant!
![]() Bravo Infogrames! ![]() ------------------ il manque plus que le bruit des bottes... |
|
|
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|