|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Voila plusieurs jours que j'essaye de réinstaller roller coaster 3 mais quand je veux lancer le jeu ou la démo du net j'ai ce message "Directx 9 not found " ..
alors que directx 9 est installé et que tous les tests marchent ! Quelqu'un pourrait m'aider ?.je l'ai déjà installer et désinstaller plusieurs fois mais ça marche jamais ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
dsl rien mais ou a tu acheter ton jeu moi je sius au canada et je trouve pas le jeu
et je sius un fans de roller coaster jai le 1 le 2 il manque le 3 |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
J'ai achété mon jeu en france .. j'y ai déja joué et il est tout simplement génial mais pour le moment je cherche comment le réinstaller ^^ !!il n'est pas en vente au canada?
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
eseque il va laitre eseque tu sais la date
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
Je sais pas du tout si il sera en vente un jour .. tu devrai peut étre l'acheter sur internet si vraiement tu ne le trouves pas
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Registered User
|
Quote:
mais c`est pas grave mais ses que il ne boge pas mais il flache il a comme des montagne que cache mon ecran pi sa flach sa fait noir pi sa revien noir sa revien ... il arait tu un programe que je pourait telecharger qui pourait maider ![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
je lai trouver
mais c`est pas grave mais ses que il ne boge pas mais il flache il a comme des montagne que cache mon ecran pi sa flach sa fait noir pi sa revien noir sa revien ... il arait tu un programe que je pourait telecharger qui pourait maider [/quote] |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|