games store arcade support rules Atari

Go Back   Forums Atari Europe > FRANÇAIS > Forums actifs > SAINT SEIYA - les chevaliers du zodiaque: le Sanctuaire
Register Members List Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 28-06-2006, 12:27   #1
Vejeto
Moderator

Vejeto's Avatar

Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque: Hades

Pour les nombreux fans:

"- NAMCO BANDAI Games va éditer un nouveau jeu de combat époustouflant sur PlayStation 2, basé sur la plus grande saga de la série d’animation japonaise culte -

LYON, FRANCE – le 28 juin 2006 – Atari annonce la sortie prochaine sur PlayStation®2 de SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES, développé par NAMCO BANDAI Games. Après Saint Seiya – Les Chevaliers du Zodiaque : Le Sanctuaire, sorti en 2005, SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES fait franchir un nouveau cap aux jeux vidéo Saint Seiya grâce à un scénario tiré du chapitre le plus apprécié de la saga et un nombre impressionnant de caractéristiques innovantes et d’améliorations époustouflantes conçues pour plonger plus que jamais les joueurs dans l’univers étourdissant des combats utilisant le système Cosmo 3D. La sortie européenne de SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES est prévue pour l’automne 2006.

L’histoire de SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES s’inspire directement du manga culte du même nom, qui vient de donner naissance à une série d’animation télévisée, et que de nombreux fans considèrent comme le meilleur de la saga Saint Seiya. Dans un souci d’authenticité, l’intrigue du jeu est basée principalement sur le manga original et reprend des scènes coupées de la série d’animation. L’histoire débute alors que les Spectres, grâce au réveil d’Hadès, commencent à récupérer leurs pouvoirs après avoir été maintenus sous la coupe d’Athéna pendant 243 ans. Votre destinée est de combattre le commandant suprême de l’Enfer et ses armées, afin d’empêcher la dévastation imminente.

SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES offre une expérience exceptionnelle à tous les fans de séries d’animation et de jeux de combat. L’équipe de développement s’est investie corps et âme pour offrir aux joueurs un système de combat digne de ce manga et de cette série d’animation incontournables, et elle a fait des miracles.

Le développeur DIMPS a apporté une myriade de nouveautés et d’améliorations au système de combat de SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES, avec des combats éblouissants au rythme trépidant se déroulant sur une zone de combat gigantesque qui permet une plus grande variété d’attaques à distance, de contre-attaques, et des combos dévastateurs. Les combats ont été orchestrés pour offrir au joueur des combats très dynamiques, où un seul faux mouvement peut avoir des effets catastrophiques. Le système Cosmo amélioré permet aux joueurs d’exploiter au mieux les attaques spéciales inédites pour infliger de sérieux dommages à leurs adversaires.

La sortie européenne de SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES sur PlayStation2 est prévue pour septembre 2006. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.atari.com."

(Source: http://corporate.infogrames.com/fr/I...y.html?sid=349)
Vejeto is offline   Reply With Quote
Old 28-06-2006, 13:19   #2
Driden
Registered User

ça parait bien tôt Septembre, j'espere que le moteur graphique a été amélioré voir changé parce que d'apres les images qu'on a eu ça n'a pas l'air d'etre le cas.

Attendons d'en voir plus mais si c'est juste des persos en plus avec quelques changements de gameplay ça n'est pas de bonne augure.
Driden is offline   Reply With Quote
Old 28-06-2006, 18:29   #3
Vanguard
Registered User

Vanguard's Avatar

Bonjour,
Au vu des images dispo un peut partout il semble que se soit le même moteur graphique que le 1er... c'est une grande déception...

Pourquoi continuer a s'entêté dans de la 3D que tout le monde juge moche? (a juste titre) alors que le cell shadding est le plus approprié pour les jeux tirés d'animes?

Pourquoi les gens de dimps n'arrivent t'ils pas a faire un Saint Seiya de la qualité de budokai 3?

Pourquoi avoir sauté les chapitres Asgard et Poseidon qui aurait pu permettre de faire d'autres jeux plus tard et surtout plus finis? Parce que s'attaquer a hades direct ça ne laisse pas beaucoup de place pour des suites (maximum 2 aprés)...

Je voudrais surtout savoir pourquoi DIMPS fait autant souffrir les fans...

On note dans l'article des arènes plus vastes plus de techniques... c'est bien mais c'est e gameplay tout entier qu'il fallait changer...

J'espère que dimps me prouvera que ce n'est pas un jeu à petit budget purement commercial comme le précédent surtout qu'il sort a peine 1 an aprés...
Vanguard is offline   Reply With Quote
Old 29-06-2006, 01:18   #4
Donovan_Bain
Registered User

Bon, déjà, au vu des divers screenshots (http://www.gamekult.com/articles/A0000049422/) on comprend qu'encore une fois, c'est l'équipe d'amateurs de chez Paon qui a sous-traité le jeu, et que Dimps n'y a pas touché.

Franchement, qu'est-ce qu'on peut dire de plus, c'est tellement laid, plus que l'ancien jeu, même Regardez la 5ième image avec l'armure de Seiya, c'est du niveau N64/début de la PS2.

A l'air de la next-gen, c'est du foutage de gueule de nos sortir des antiquités pareil.

Sinon, histoire de plomber encore plus l'intérêt (inexistant à la base) de ce jeu, je suppose qu'on va encore nous remplacer les immondes BGM de Yokoyama par des remix bontempi super-méga-génial... N'est-ce pas, m'sieur Atari ?
Donovan_Bain is offline   Reply With Quote
Old 29-06-2006, 12:00   #5
Mangasmaniac
Sûpâ Saiyajin

Mangasmaniac's Avatar

Send a message via MSN to Mangasmaniac
J'allais créer un topic mais je vois qu'il existe dejà, sinon pourrait on m'expliquer Vejeto ou Atari-Team pourquoi ça n'a pas évolué graphiquement , j'avoue que je suis deçu j'aurai aimé avoir une légére amélioration graphique surtout sur les textures des Golds Saint !!!
Mangasmaniac is offline   Reply With Quote
Old 29-06-2006, 12:12   #6
Driden
Registered User

Si tu veux une réponse à cette question faut t'adresser à Namco/Bandai, Atari ne fait qu'adapter et distribuer le jeu chez nous.

De toute évidence le budget alloué ainsi que les contraintes de temps ont été réduit au maximum ce qui explique le résultat. L'adaptation de la partie sanctuaire du chapitre Hade étant d'autant plus facile que les 12 temples sont dejà a disposition.
Old 29-06-2006, 12:23   #7
Mangasmaniac
Sûpâ Saiyajin

Mangasmaniac's Avatar

Ouai c'est que j'ai dis sur un autre forum, clair on a dejà les bases et tout il a juste les spectres a rajouté et pas énormement non plus et voilà un nouveau Saint Seiya je trouve ça vraiment abusé, limite avec des graphismes pareil on se moque des fans, mais bon tant qu'on ne propose un jeu digne de ce nom alors je pourrais passer outre !!! Mais Atari doit tout de même avoir un contact avec les développeurs et donc suivre de trés prêt le projet .

Et en plus niveau Budget ils doivent avoir une sacrée somme par ce quand on y pense malgré tout les défauts du premier opus beaucoup de fan l'ont acheté .
Old 29-06-2006, 13:17   #8
long_jim_silver
Registered User

bouhouhouhou moi qui espérais enfin voir les guerriers d'asgard je suis déçu, les spectres ca me parle bcp moins

c vrai que niveau modélisation ils ont pas lair d'avoir fait bcp d'effort, aprés les critiques suscitées à juste titre sur le 1, ca aurait pourtant été la moindre des choses

maintenant attendons den voir plus, de voir l'animation, le gameplay et les persos jouable à disposition mais la aprés l'nethousiasme soulevé à l'annonce d'un 2 c'est sûr ke je retombe dans la méfiance

et je trouve ca complétement débile de ne pas avoir poursuivi ladaptation par la partie asgard/sanctuaire sous marin

mais jattendons d'nevoir plus sur le jeu pour se prononcer
long_jim_silver is offline   Reply With Quote
Old 29-06-2006, 13:21   #9
Driden
Registered User

Asgard et Poséidon ont fait un flop au Japon lors de leur diffusion contrairement à la partie Hades (surtout la 1ere). De plus Asgard n'éxite pas en manga qui reste le support de référence là bas.
Old 29-06-2006, 13:48   #10
Donovan_Bain
Registered User

Clair qu'ils ont juste à repeindre Saga et compagnie en violet...

N'empêche, ça fait un an que le précédent jeu est sorti... Me demande bien pourquoi ça leur aurait prit un an pour trifouiller quelques textures...

Enfin faut pas se faire d'illusion, StS est une licence globalement moins vendeurse que DBZ (je parle en générale, la côte de popularité au Japon ossille entre "pas mal" et "has been"), et par conséquent, le premier jeu était totalement fauché, Bandai n'ayant pas voulu courrir le risque de trop investir (la preuve = confier en douce le projet à Paon, une équipe amateur, et prétendre partout ailleurs que Dimps s'en occupait, laissant ainsi le nom "Dimps" faire vendre le jeu rien qu'a son évocation, alors ça n'aura pas couté un sou a Bandai).

Mais bon, même si le précédent jeu a eu son petit succès (et non pas un carton comme prétendent certain sites), ça s'est quand même vendu 4 fois moins que n'importe quel Budokai, donc ça reste "logique" si Bandai nous refourge toujours un jeu fauché, et nous fait cracher 60€ pour quelques textures mauve en plus (d'ailleurs je me demande si les Gold Saints version Spectres n'étaient pas déjà dans le précédent jeu).

Mais ça reste honteux.

Et tant qu'a faire, cette fois, n'attendons pas qu'Atari nous refasse leur petit coup de p*te en douce, à supprimer les musiques originales et ne nous en informer que quand on met le jeu dans la console.

Commençons à les harceler dès maintenant.
Old 29-06-2006, 14:03   #11
long_jim_silver
Registered User

oui oui je sais tout cela mais, c'est vraiment étrange je ne comprends pas les gouts des japonais.... pour moi Asgard c'est vraiment le sumum de la série (avant jaurais dis a égalité avec le passage des 12 maisons mais maintenant je le mets même au dessus)

les personnage sont hyper charismatiques, le scénario moins manichéen, bourré d'émotions avec des storyboard excellents, les nouveaux décors sont trés agréables et bien faits, les musiques magnifiquement tristes à pleurer... et les combats d'une intensité rare (au point que la victoire des chevaliers de bronze dans leur duel ets parfois limite de l'absurde lol)

surement le point d'orgue en émotion de saint seiya, poséidon pourtant trés sympas avec de grands moments en parait fade à côté

bon jarrête cette digression sur Asgard et je revien au jeu ce qui m'inquiète ausis cle nombre de persos jouables

Hadès étant encore en cours ils vont surement piocher dans la partie sanctuaire voire el mekka pour les nouveaux persos ce qui donnerait (persos les plus probables en gras) :

Sion du bélier (ok le perso à la classe mais ses attaques seront les même que celles de Mu donc niveau nouveauté bo bof..)
Radhamante (yess !!!)
Deep (le spectre qu'afronte le taureau...rôle mineur et combat trés court , pas sur qu'ils le mette ou si oui qu'il ait bcp d'attaques
Gigant du cyclope (franchement à part filer de suppercuts a Seiyar qu'est ce qu'il fait ?)
Papillo (voila un spectre qui serait bine sympa à jouer et en plus qui est tré beau)
Laimi du ver (je sai pa pourkoi mais je le sens bien, avec ses tentacules yaura moyen d'en fair un perso avec des coups comparables à ceux d'andromède)

voila pour la partie qui se passe au sanctuaire ca fait kan même pas bezef

Mekkai

Orphée (bon à défaut de pouvoir jouer un jour avec Mime mon perso préféré, je me consolerai avec Orphée)
Pharaon (jespère ca ferait des duels sympas avec orphée)
Charon (ce serait cool qu'il se batte avec son baton, ca pourrait faire des attaques sympas)
Rune de Balrog (si on peut se battre avec son fouet ca serait génial !!)
Garuda (on la pa encor vu donner tout ce qu'il a contre phénix mais je pense qu'il y sera... sils couvrent le mekkai, le peros est modélisé et déjà sorti en figurine même)
Minos du griffon (pour linstant dans le mekkai il na pa encor montré )grand chose
le spectre du lyacon (belle armure mais bon c tout lol)

bon sils piochent dnas kla partie hadès sanctuaire plus le mekkai ca peut offrir des possibilités sympa (même si jaurias nettement préféré les persos d'asagrd /poséidon) sils se restreignent au sanctuaire ca fera pas assez pur moi pour me motiver à l'achat

en attendant de voir la qualité technique du soft
long_jim_silver is offline   Reply With Quote
Old 29-06-2006, 14:03   #12
Driden
Registered User

Pour les musiques c'était un problème de droits et non une volonté d'Atari, il me semble.
En plus on l'a su bien avant de mettre le jeu dans la PS2, faut arreter de toujours gueuler contre les éditeurs de jeu pour rien, commencez par vous renseignez avant d'acheter quelques chose.

En suite il n'y avait pas les surplis des renegats dans le 1er volets juste un changement de couleur des armures.
Old 29-06-2006, 14:17   #13
Donovan_Bain
Registered User

Quote:
Originally Posted by Driden
Pour les musiques c'était un problème de droits et non une volonté d'Atari, il me semble.
Certes mais il y a aussi eu la volonté d'Atari de régler le problème en virant simplement les musiques au lieu de trouver un compromis.

Quote:
En plus on l'a su bien avant de mettre le jeu dans la PS2, faut arreter de toujours gueuler contre les éditeurs de jeu pour rien, commencez par vous renseignez avant d'acheter quelques chose.
C'est toi qui devrait te renseigner un peu avant de parler.

Personne n'a rien su avant que le jeu ne soit mis en vente. Atari n'en a jamais parlé, avant de recevoir des tonnes d'emails venant d'acheteurs mécontents.

Atari a d'ailleurs poussé le vice jusqu'a vouloir endormir la vigilence des fans, en mettant en ligne, sur le site officiel français, la vidéo du générique Pegasus Fantasy, avec la musique originale.
Quelle ne fut pas la surprise des acheteurs de voir que non seulement, cette vidéo de Pegasus Fantasy (qui était bel et bien le générique d'intro du jeu en version JP) avait été relayée au rang de simple bonus déblocable, mais qu'en plus, la musique avait été modifiée, contrairement à la publicité mensongère du site officiel.

Aucune vidéo des scènes cinématiques (sensées donc avoir ces fameux BGM originales) de la version euro n'avait circulé sur le net, avant la sortie du jeu.

Donc je maintiens, Atari avait bel et bien fait un coup de p*te, en douce.

Qu'il y ait eu des problèmes de droits, ça fait un an qu'on le sait, n'empêche, Atari aurait pu simplement le dire, au lieu de faire comme si de rien n'était, et même de mettre une vidéo de Pegasus Fantasy qui ne s'est finalement jamais retrouvée telle quelle dans le jeu.

Et maintenant, puisque nous connaissons les pratiques d'Atari, au lieu de découvrir qu'ils ont supprimé les musiques originales quand on aura mis le jeu dans la console, commencons à les harceler avant qu'il ne soit trop tard.

Last edited by Donovan_Bain : 29-06-2006 at 14:19.
Old 29-06-2006, 15:10   #14
Driden
Registered User

Quote:
Originally Posted by Donovan_Bain
Certes mais il y a aussi eu la volonté d'Atari de régler le problème en virant simplement les musiques au lieu de trouver un compromis.
Refaire des musiques ressemblant aux originales c'est ça le compromis, soit t'as les droits soit tu les as pas ça s'arrete là.

T'aurais peut etre préféré pas de jeu du tout et bien entendu tu aurais été le 1er à gueuler.
Old 29-06-2006, 15:17   #15
Mangasmaniac
Sûpâ Saiyajin

Mangasmaniac's Avatar

Quote:
Refaire des musiques ressemblant aux originales c'est ça le compromis, soit t'as les droits soit tu les as pas ça s'arrete là.

T'aurais peut etre préféré pas de jeu du tout et bien entendu tu aurais été le 1er à gueuler.
Au faite il y a aucune probléme de droit mais c'est surtout un probléme de coût Atari nous a dit la derniére fois que l'ajout des musiques originales reviendrait à payer 2€ à 4 € en plus le jeu . Moi personnellement je dis dejà vu comment le jeu il est pas beau lol . Il devrait nous offrir les musiques .
Old 29-06-2006, 15:34   #16
Donovan_Bain
Registered User

Quote:
Non, déjà les musiques ne ressemblaient pas aux originales, ensuite le problème n'est pas "t'as les droits, tu les as pas". Des droits ça se négocie, des compromis se trouve.

les propriétaires des droits en France aurait été ravis de permettre l'utilisation des musiques pour ce jeu, moyennant une somme modique...

Quote:
Tu sais, si tu aimes de faire entuber par les éditeurs, et d'avoir un bout de pain rassis alors que tu pouvais avoir du pain frais pour pas bien plus, c'est ton problème.

Maintenant, je crois qu'au lieu d'acheter des jeux, tu ferais mieux de t'acheter des pots de vaseline. Vu comment tu as l'air prompt a offrir ton derrière aux éditeurs, ça te ferait pas de mal...

Et effectivement, les musiques originales étant l'un des seuls intérêt de cette franchise merdique, il aurait mieux vallu ne pas sortir le jeu du tout, plutôt que d'en faire une demi-version qui a encore moins d'intérêt.

Maintenant, essaye un peu de lire ce que je te dis avant de répondre, Driden, je ne critique pas QUE le fait qu'Atari ait refusé de faire un effort pour intégrer ces musiques, je critique aussi le fait qu'Atari l'ait fait en douce, sans en informer personne, alors que sur le site officiel ils ne se s'étaient pas gêné pour faire de la pub avec les musiques originales (et la chanson Pegasus Fantasy, sur le site, ils l'avaient payé, au moins ? ).

C'est tout simplement de la publicité mensongère, et ça mérite largement qu'on leur gueule dessus.
Mais comme je l'ai dit, si t'aime entuber, pas de problème, vas y.
Old 29-06-2006, 15:49   #17
Driden
Registered User

Qui a dit que je m'étais fait entuber comme tu le dis, j'ai acheté le jeu tout en sachant qu'il n'y avait pas les musiques originales. Je suis pas comme j'achete pas n'importe quoi.

Je suis pas un expert pour tout ce qui est juridique mais les droits ça se négocie directement avec le détenteur original et non celui qui en a la possession dans un pays donné pour une utilisation donnée; enfin il me semble.

Pour ce qui est du fait de faire de la publicité mensongère ça s'appelle tout simplement du marketing, parce que je me rappelle pas qu'Atari est annoncé les musiques originales dans le jeu. Encore une fois regardes un peu avant d'acheter ça t'évitera des surprises.

P.S: je sais pas qui t'as permis de t'adresser à moi de cette manière mais je te conseille vivement de modérer tes propos à mon egard.
Old 29-06-2006, 16:00   #18
Mangasmaniac
Sûpâ Saiyajin

Mangasmaniac's Avatar

Quote:

Je suis pas un expert pour tout ce qui est juridique mais les droits ça se négocie directement avec le détenteur original et non celui qui en a la possession dans un pays donné pour une utilisation donnée; enfin il me semble.
Non ça dépend, enfin ça depend ce que tu entends par detenteur, si tu parles de la société qui posséde les droits alors oui ça ce négocie en effet avec lui . Mais par exemple pour DBZ au Japon il y a pas de probleme Musique+Anime c'est la même sociéte qui détient le droit alors que pour la France c'est une tout autre histoire, d'où les droits, en effet les OST de DBZ sont detenu par une société à part et donc pour pouvoir les posséder il faut bien sûr les acheter, en tout cas il me semble que la France c'est bien une société indépante qui posséde les droits des OST . Tout ça pour dire qu'a mon avis Saint Seiya doit être dans le même schema mais je peux me tromper ^_^ .

Faut arrêter les gars vous êtes fans c'est pas vraiment le moment de s'embouriller pour 2 ou 3 petits, on partage la même passion je comprends que dés fois les discussions soient plus difficile mais n'oublions qu'on est tous lié par la même passion donc évitons de nous "tapper" dessus lol ^_^ .
Old 29-06-2006, 16:12   #19
Donovan_Bain
Registered User

Quote:
Qui a dit que je m'étais fait entuber comme tu le dis, j'ai acheté le jeu tout en sachant qu'il n'y avait pas les musiques originales. Je suis pas comme j'achete pas n'importe quoi.
Ben si t'as bien acheté n'importe quoi, puisque t'as acheté un demi jeu.

Quote:
Pour ce qui est du fait de faire de la publicité mensongère ça s'appelle tout simplement du marketing
Non, publicité mensongère et vice caché.

Quote:
parce que je me rappelle pas qu'Atari est annoncé les musiques originales dans le jeu.
Je ne me rapelle pas qu'Atari ait annoncé les musiques modifiées.

Encore une fois, quand Atari fait la promo du jeu avec les musiques originales, c'est sensé sous-entendre que les musiques originales y seront.

Ils n'avaient qu'a faire la promo avec leur "réorchestration" perso de PF.

Quote:
Encore une fois regardes un peu avant d'acheter ça t'évitera des surprises
T'as pas l'air se savoir lire.

Atari n'a jamais annoncé nulle part que les musiques avait été modifiées. Partant de ce fait, et au vu des promotions avec les musiques originales, il était sous-entendu que le jeu serait intégral, or il ne l'a pas été, et on ne l'a découvert que lorsque le jeu était dans la console.

Coup de p*te en douce, publicité mensongère.

Maintenant je te l'ai dit plusieurs fois, si t'aimes te faire entuber par les éditeurs, c'est ton problème.

Je ne sais pas combien de fois je vais devoir le répeter, je ne critique pas QUE le fait qu'Atari ait refusé de faire un effort pour intégrer ces musiques, je critique aussi le fait qu'Atari l'ait fait en douce, sans en informer personne, alors que sur le site officiel ils ne se s'étaient pas gêné pour faire de la pub avec les musiques originales.

Et toi, le mouton de service, qui ne sait pas de quoi il parle , tu débarque "mais il fallait regarder avant d'acheter gniagniagnia"...

T'as acheté le jeu 10 jours après, tant mieux pour toi. Moi je l'ai pas acheté.

Maintenant, la pratique d'Atari en elle-même est des plus vicieuse, et elle mérite d'être dénoncée. Comme je l'ai dit, si tu es un mouton qui achète toute les sous-versions que les éditeurs daignent bien te donner, c'est ton problème, si tu leur offre ton derrière volontairement, tant mieux pour toi. Maintenant, ne viens pas faire chier les gens à qui ces coups de p*tes ne plaisent pas : désolé, mais on peut pas tous être aussi soumis que toi.

Quote:
P.S: je sais pas qui t'as permis de t'adresser à moi de cette manière mais je te conseille vivement de modérer tes propos à mon egard.
La même personne qui t'as permi de t'adresser à moi de la même manière

Tant que tu ne modèreras pas tes propos et que tu n'arrêteras pas de sortir tes c*nneries en sous-entendant que l'absence des musiques n'est pas de la faute d'Atari mais des acheteurs, tu auras droit au même ton venant de moi.

Last edited by Donovan_Bain : 29-06-2006 at 16:16.
Old 29-06-2006, 16:25   #20
Driden
Registered User

Je suggère que tu laisses purement et simplement tomber cette discusion ça sera bien mieux pour tout le monde, vu que tu ne sais pas t'exprimer correctement.

Et ça n'est pas parce que j'ai une opinion différente de la tienne que c'est des ********s.

Quant à dénoncer la pratique vicieuse d'Atari, surtout continue à t'exprimer comme ça; tu apportes beaucoup de crédit à tes propos.
Old 29-06-2006, 16:34   #21
Donovan_Bain
Registered User

Quote:
Je suggère que tu laisses purement et simplement tomber cette discusion ça sera bien mieux pour tout le monde, vu que tu ne sais pas t'exprimer correctement.
Je m'exprime correctement et c'est toi qui devrait laisser tomber cette discussion, vu que tu ne sais qu'insulter et que tu n'arrives pas à argumenter. En effet ce sera mieux pour tout le monde d'être débarassé d'un employé d'Atari qui ne veut pas admettre les torts de sa société et qui persiste à blamer les joueurs pour un problème entièrement dû à Atari et qui aurait facilement pu s'éviter.

Doit-on rajouter que toi tu ne sais pas lire correctement, puisque depuis tout à l'heure je me tue à dire que je ne critique pas QUE le fait qu'Atari ait refusé de faire un effort pour intégrer ces musiques, je critique aussi le fait qu'Atari l'ait fait en douce, sans en informer personne, alors que sur le site officiel ils ne se s'étaient pas gêné pour faire de la pub avec les musiques originales.

D'ailleurs Atari avaient-ils les droits pour utiliser Pegasus Fantasy ?

Quote:
Et ça n'est pas parce que j'ai une opinion différente de la tienne que c'est des ********s.
Non, c'est juste parce que tu dis effectivement des c*nneries.

Quote:
Quant à dénoncer la pratique vicieuse d'Atari, surtout continue à t'exprimer comme ça; tu apportes beaucoup de crédit à tes propos.
Ton attitude servile apporte en effet beaucoup de crédit à mes propos.

Maintenant, si tu crois qu'il n'y a que moi pour me plaindre de l'absence des musiques, ben t'es à côté de la plaque et tu ferais mieux de te renseigner...

Maintenant, effectivement, quitte cette discussion, qui sert à parler du prochain jeu, et qui sert à avertir Atari de ne pas commettre les mêmes erreurs qu'avant. Tu ne fais que la polluer en essayant misérablement de défendre Atari en dépit du bon sens : ce n'est pas le but de la discussion alors cesse de détourner le sujet.

Last edited by Donovan_Bain : 29-06-2006 at 16:36.
Old 29-06-2006, 16:42   #22
Driden
Registered User

Quote:
Je m'exprime correctement et c'est toi qui devrait laisser tomber cette discussion, vu que tu ne sais qu'insulter et que tu n'arrives pas à argumenter. En effet ce sera mieux pour tout le monde d'être débarassé d'un employé d'Atari qui ne veut pas admettre les torts de sa société et qui persiste à blamer les joueurs pour un problème entièrement dû à Atari et qui aurait facilement pu s'éviter.
Un employé d'Atari ça devient vraiment de la paranoïa à ce niveau.

Je ne suis d'aucune manière liée à Atari, puisqu'il faut le préciser et tu as une trop grande estime de toi pour penser que personne employée par Atari ne pourrait qu'envisager de perdre son temps avec toi.
Old 29-06-2006, 16:52   #23
Donovan_Bain
Registered User

Quote:
Un employé d'Atari ça devient vraiment de la paranoïa à ce niveau.

Je ne suis d'aucune manière liée à Atari, puisqu'il faut le préciser et tu as une trop grande estime de toi pour penser que personne employée par Atari ne pourrait qu'envisager de perdre son temps avec toi.
Dans ce cas, ne perd pas ton temps avec moi et vas jouer à ton demi-jeu. Ici c'est pour le jeu Hadès, pas les joueurs frustrés de s'être fait roulés par Atari qui tentent vainement de se voiler la face en niant les défauts du jeu précédent.

Maintenant cesse d'insulter ou tu auras affaire à la modération. Puisque tu ne sait ni t'exprimer ni respecter les opinion d'autrui, tu n'as pas ta place sur un forum.

Last edited by Donovan_Bain : 29-06-2006 at 16:55.
Old 29-06-2006, 17:00   #24
Driden
Registered User

Quote:
Dans ce cas, ne perd pas ton temps avec moi et vas jouer à ton demi-jeu.

Maintenant cesse d'insulter ou tu auras affaire à la modération.
Vas y je t'en prie demande à un modérateur de venir faire un tour ici, ça n'en sera que plus interessant.

Il pourra peut etre t'éclairer sur les vicieuses intensions d'Atari.

Pour en revenir au sujet principal, si la version PAL n'a pas les musiques originales au vu des images qu'on a pour le moment ça s'annonce très mal.
Old 29-06-2006, 17:04   #25
Vejeto
Moderator

Vejeto's Avatar

... bon maintenant ça suffit Je me fiche de savoir qui à commencé mais je souhaiterais que les discussions se calment dès après mon post faute de quoi ça risque de chauffer et je ne veux pas en arriver là! Chacun à son avis qui se respecte et vous ne réussirez manifestement pas à vous convaincre... donc au lieu de vous "échauffer" faite au pire preuve d'indifférence l'un vis à vis de l'autre...

Merci de votre compréhention et ++

Vjto
Old 29-06-2006, 17:07   #26
Donovan_Bain
Registered User

Vejeto, si tu es modérateur, aurais-tu la possibilité de faire remonter certaines doléances chez Atari ?
Si c'est le cas, pourrais-tu parler du problèmes des musiques originales, et que les fans aimeraient bien les avoir, cette fois ?
Old 29-06-2006, 17:17   #27
Vejeto
Moderator

Vejeto's Avatar

Quote:
Vejeto, si tu es modérateur, aurais-tu la possibilité de faire remonter certaines doléances chez Atari ?
Si c'est le cas, pourrais-tu parler du problèmes des musiques originales, et que les fans aimeraient bien les avoir, cette fois ?
Je pense que sur ce point Atari est très conscient de la chose puisque qu'un sondage en première page du site internet a été mis en place... (http://www.fr.atari.com/) De plus, le forum est régulièrement "visité" par des "officiels" qui, je n'en doute pas, prennent bonne note de ce qui a été dit par les Membres... maintenant il y a bien des impératifs qui nous échappent (vous et moi) sur le développement et l'édition des jeux... patience, les choses bougent

Vjto
Old 29-06-2006, 17:27   #28
Donovan_Bain
Registered User

Merci pour le sondage...

Quand il est dit "prix plus cher", ça sous-entend "plus cher que les 60 € maximum pour un jeu PS2" ou ça veut dire "on peut proposer direct à 50€ sans les musiques, mais en rajoutant les musiques on en revient au prix max" ?
Old 29-06-2006, 17:38   #29
Vejeto
Moderator

Vejeto's Avatar

Quote:
Merci pour le sondage...

Quand il est dit "prix plus cher", ça sous-entend "plus cher que les 60 € maximum pour un jeu PS2" ou ça veut dire "on peut proposer direct à 50€ sans les musiques, mais en rajoutant les musiques on en revient au prix max" ?
Ca veut dire plus cher de qques euros que ce qu'il couterait normalement sans les musiques originales...

Vjto
Old 29-06-2006, 17:45   #30
Mangasmaniac
Sûpâ Saiyajin

Mangasmaniac's Avatar

Par contre en automne avec tout les hits qui vont sortir ça va faire mal pour le porte-monnaie lol, j'espére que je pourrais tout avoir tout de même .
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules