games store arcade support rules Atari

Go Back   Forums Atari Europe > FRANÇAIS > Forums actifs > ROLLERCOASTER TYCOON 3 > Discussion Generale
Register Members List Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 26-07-2006, 16:42   #1
Leopards
Registered User

Unhappy Bugs graphiques

Bon, je vous expose mon probleme en esperant que certains d'entre vous puisse remedier à mon probleme. J'ai fais l'acquisition de RCT3 hier. Et lorsque je joue, au bout de 15 minutes environ, j'ai des bugs graphiques, j'ai des éclairs noirs sur l'écran, certains batiments se mettent à briller, l'herbe change de couleur ou fait des bandes, les batiments se deforments,etc... J'ai pourtant télécharger les pilotes pour ma carte graphique (Geforce 6200 le), ai modifié la résolution de l'affichage. Voila, en esperant que l'un de vous pourra me donner une solution pour remedier à ce probleme.
Leopards is offline   Reply With Quote
Old 01-08-2006, 17:45   #2
mertez
Registered User

j'ai le meme probleme .moi je pense qu'il faut changer la carte graphique
mertez is offline   Reply With Quote
Old 01-08-2006, 17:56   #3
Leopards
Registered User

Bah, moi maintenant ça marche. J'ai mis la carte graphique en mode performance et pas qualité, pui s j'ai changé les paramètres d'affichages dans le jeu et ça le fait plus. Essaye de changer ces paramètres la puis vois ce que ça donne c'est tout ce que je peux te dire. Clique sur ce lien la tu auras tous les conseils que j'ai eu pour remedier à ce probleme. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-91...1-0-26-0-0.htm
Leopards is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules