|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Bonjour a tous ! Je viens d'acheter RCT3 et au moment de l'installation un probléme surgit
!!En effet un message d'erreur apparait me disant ceci : Composant : disk<1> Groupe de fichiers : <disk1> Disk 1 files(1) Fichier : H:\data1.cab Erreur : Erreur de données ( contrôle de rebondance cyclique ) [ Le titre de l'erreur est : Erreur de transfert de composant ] J'ai essayer de cliquer sur OK puis de patienter mais rien ne se passe !! Je ne sais vraiment pas quoi faire ! A l'aide ! Merci d'avance. ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
problème d'installation
Il se peut que ce soit ton antivirus qui te joue un tour.
Essaie de l'arrêter avant de lancer l'installation du jeu. Grad' |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Il se peut aussi que ton lecteur CD ai des souci, essaye de changer de lecteur si tu en as d'autre, vérifie que ton cd n'est pas sale ou rayé. Essaye le sur un autre PC, si ça fonctionne sur un autre PC, ça peut être ton lecteur, ou la nappe qui le relie à la carte mère ou un probème de windows.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
Merci pour vos reponses mainteant tous fonctionne parfaitement !! Par contre j'ai encore un autre probléme et celui est plus compliqué ^^ Je viens d'acheter "délires aquatique" et quand je rentre le CD ds mon lecteur (CD et DVD) le disque ne se lance pas. J'ai essayer de lancer l'autorun manuellement mais rien a faire !! Pourtant le CD est neuf et je viens de nettoyer la lentille de mon lecteur il y a 1h !!!! Je ne sais pas quoi faire !!!! HELP MEEEEE !!!!!![]() |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|