|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
çA fait un certain temps que nous essayons de détruire la grosse machine de la fin de l'étape 6 sans succès
. Es-ce qu'il y a quelqu'un qui a une astuce pour y arriver pour que nous puissions passer à l'étape suivante . Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Si tu as trouvé ukne solution depuis , t'es gentil de me le dire car je bloque serieusement sur cette machine infernale, trop de soldat et boulet qui t'esplose dans la lave...
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
alors je peux vous dire qu'ils vous faudra beaucoup de patience...
petite astuce : attendre que la machine explose les soldats... et surtout prendre des jambons régulièrement... bon courage @lda ps : ma fille de 10 ans y'est arrivée... moi j'ai fait choux blanc |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
merci alda, on va essaye ce soir, je te dirai si j'y suis arrivé;
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
ça y est j'ai eu la machine infernale, je vous dis ma méthode pour les futurs coincés de ce niveau: surtout et avant tout de" la percevérence et ensuite il faut beaucoup courrir... avoir dabord le rouleau du fond puis celui de devant puis les cotés... penser à reaprovisionner en jambon en attendant bien la fréquence des jets de boulets qui sont très nombreux en fin de parcour.
bon courage. j'attaque Rome et je cherche des astuces si vous en avez ou si j'en trouve , je vous mets au courant a++ |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
bonjour
j'ai trouvé une autre méthode (vu sur un autre forum)... en fait il faut laisser Obélix faire le boulot tout seul en mettant Astérix sur le tourniquet... bon c'est hyper long mais efficace... par contre je coince au niveau 3 de Rome, àsavoir combattre les 1 500 romains avant d'atteindre le chef du village gaulois... je ne désespère pas @+++ oupssssss je me suis trompée d'endroit... Last edited by aldamartins : 13-02-2007 at 12:37. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
rome 3ème etape avant la fuite de jules
je suis aussi coincé au 1500. j'ai laissé obelix battre tous les lions et les petits soldats mais ou le bas blesse, c'est qu'il reste plus de 470 à battre et je suis obligé de rentrer et les grilles se referment evidemment et la meme avec tous les bouclier et le combot taupe .... je suis morte.... bon je remonte les manche et je recommance... a+
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
ça y est on a pulverisé les 1500 romains en achetant un combot twister ( très difficile à manipuler , dailleur j'ai du modifier les touches pour que je puisse taper alternativement sur les 4 touche demandées.) puis après la fuite du jules la difficulté à été d'arrivé à avoir le laurier ( il faut passer derrière jules et monter sur les caisses de gauche en faisant attendtion d'en laisser 3 superposées , sauter , pousser le bouton, retomber sur l'ascenseur qui te permet d'atteindre sur la gauche le niveau ou se trouve le dernier laurier ... mais là panique tou recommence mais avec 2 machines infernales qui sont commandées pas jules en personne. alors c'est reparti pour la dernière etape.... bon courage alda... a+
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
ho là là... ça m'a l'air bien difficile... je cours de ce pas acheter le combo twister...
question : tu joue sur PC ou PS2 ???? alors les marchines, tu les a vaincues ??? |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Registered User
|
salut, je suis sur PC pour mes jeux ; et non je n'ai pas encore eu les machines. en egypte c'était hard mais là.... il n'y a que 2 rouleaux par machine à detruire mais les jets de boulets sont horrible de plus il faut à chaque fois monter sur un trolley, actionner un tourniquet qui fait descendre une passerelle qui permet d'atteindre en sautant une des deux machine ... entre il y a de la lave... même avec six bouclier je meurt... mais je ne desespère pas... bonne chance.. a+
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
|
ça y est j'ai du recommancer 5 ou 6 fois mais j'ai eu les deux machines, finalement ce n'était pas très dur, j'ai baissé la musique pour pas stresser et j'y ai été... allé bonne chance... a+
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Registered User
|
salut
moi pour l'instant j'ai abandonné... trop dur... mais j'ai pas dit mon dernier mot... @+ |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Registered User
|
pour rome
essaye d'acheter les combo fusion et combo twister des que tu auras maitrisé les manipulations pour les activer tu va pulvériser les romains en un rien de temps et tu auras meme envie de recommencer, bonne chance a++
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Registered User
|
coucou
bon je m'y suis remise et réussi à prendre le combo twister... comment on fait pour le pendre... il est indiqué "twister + action"... merci de ton aide @+ |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Registered User
|
quand tu as acheté le combo twister tu vas sur evolution et il t'indique les touche à appuyer pour le faire fonctioner, si cela ne te conviens pas( ce que j'ai fait) j'ai changer les touche en allant sur control de façon aavoir une manipulation qui ne donne pas de crampe lol. mais je te conseil d'acheter le combot twister fusion, la c'est letop; il est difficile a activer car il faut actionner les touche du twister normal + 1 touche ce qui fait 5 a appuer simultanément. pas facile que d'autant plus il faut faire avant tout monter la barre du combo jusqu'en haut pour declencher la suite de la tornade. Il faut percevéré alors bon courage. a+
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Registered User
|
bonjour j'aimerais savoir comment faut -il fairre pour battre les 1000 romains oui je c il faut avoir le combo fusion mes comment faire pour lachetter car moi je vai en arière pour aller voir le marchand pour lui prendre le combo mais il nest pa la le combo il y &a que les cuisses de poulet et les bouclier merci de bien vouloir me repondre svp
|
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Registered User
|
Apres avoir passer le village,la normandie,la grece,l'helvetie,l'égypte et rome JAI RESSUI A FINIR LE JEU TP TP TP CONTENT JAI QUE U LE COMBOS TWISTER LE JEU ETTAIT TRES DUR MAIS JY SUIS ARIVVER C LA FETE MERCIC A TTS
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|