games store arcade support rules Atari

Go Back   Forums Atari Europe > FRANÇAIS > Forums actifs > FAHRENHEIT
Register Members List Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 10-08-2006, 13:30   #1
arkelle
Registered User

gros prob avec les cercles de couleurs!!!!

Bonjour à tous,

J'ai un très gros prob avec les scènes d'actions qd il faut reproduire les codes de couleur. Parfois ça marche sans problème et parfois je rate toujours au même moment. Par exemple, qd Lucas est à son lieu de travail et qu'il doit échapper aux grosses bêbêtes. Pour une raison obscure j'arrrive sans problèmes à reproduire certains codes mais qd une bestiole tombe du plafond je me fais systématiquement écraser et dévorer!!!! Et je suis absolument certaine d'avoir appuyé sur les bonnes touches!!!

Autre chose bizarre, à un moment qd lucas fait un cumulet pour s'enfuir il faut appuyer sur la flèche du haut (rouge). Ok pas de prob je le fait et ça marche. Mais j'ai recommencé en appuyant sur une mauvaise touche EXPRES et l'écran a qd même affiché que j'avais réussi!!!!

Je ne comprends plus rien j'en ai trop marre de rester bloquée à cet endroit à l'aide!!!!!!!
arkelle is offline   Reply With Quote
Old 30-08-2006, 23:01   #2
Ced117
Fahrenheit Linux Team

Ced117's Avatar

Send a message via ICQ to Ced117 Send a message via AIM to Ced117 Send a message via MSN to Ced117 Send a message via Yahoo to Ced117
Quote:
Originally Posted by arkelle
Bonjour à tous,

J'ai un très gros prob avec les scènes d'actions qd il faut reproduire les codes de couleur. Parfois ça marche sans problème et parfois je rate toujours au même moment. Par exemple, qd Lucas est à son lieu de travail et qu'il doit échapper aux grosses bêbêtes. Pour une raison obscure j'arrrive sans problèmes à reproduire certains codes mais qd une bestiole tombe du plafond je me fais systématiquement écraser et dévorer!!!! Et je suis absolument certaine d'avoir appuyé sur les bonnes touches!!!

Autre chose bizarre, à un moment qd lucas fait un cumulet pour s'enfuir il faut appuyer sur la flèche du haut (rouge). Ok pas de prob je le fait et ça marche. Mais j'ai recommencé en appuyant sur une mauvaise touche EXPRES et l'écran a qd même affiché que j'avais réussi!!!!

Je ne comprends plus rien j'en ai trop marre de rester bloquée à cet endroit à l'aide!!!!!!!
Bonsoir,

c'est étonnant ça, pourtant tu est sûr d'avoir fait le bon "code couleur" ? ressaie sinon
Et pour la mauvaise touche c'est la première fois que je lis ça
Old 08-09-2006, 11:41   #3
biloute7878
Registered User

il m'arrive la meme chose dasn cette scene impossible de la passer . je reste bloquer a cause du derneir monstre je pense celui ou il faut lui sauter dessus .. la cinématique donne trois angle de vue différent.
en plus les touche sont pas complique. c en haut a droite et en haut a gauche ...sa m'enerve.... GRRRR

Last edited by biloute7878 : 08-09-2006 at 19:07.
biloute7878 is offline   Reply With Quote
Old 20-11-2006, 19:12   #4
EternallyMuse
Registered User

j'ai aussi des problèmes avec les codes couleurs!!!! J'applique bien les couleurs avec les touches correspondantes mais ça marche pas à l'aide!!!!!!!
EternallyMuse is offline   Reply With Quote
Old 21-11-2006, 13:04   #5
EternallyMuse
Registered User

bon ben en fait j'ai réussi!!! en changeant les paramètres des touches, j'ai réussi... ! :D et j'avais pas compris qu'il fallait appuyer avec les deux mains!!! désolée... (je l'ai appris sur le forum de gamekult )
Encore désolée pour le dérangement!
Bye
EternallyMuse is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules