|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Je suis à la recherche de thème de bureau sympas. Savez-vous où je peux en trouver ?
------------------ |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Merci pour votre aide. Et bonne année.
------------------ Bonjour à tout le monde |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Ouhla...
Moi jm'excuse, mais je sais pô ou... Fait des recherche sur lycos, wanadoo, voila... normalement tu devrais trouve pas mal de site avec des themes de bureau ! Moi personelement, je sais pas ou y en a. Desole qu'on ne t'ai pas repondu ! A+ P.S. Bonne Année a toi aussi et encore pardon ![This message has been edited by DukeFreeman (edited 02 January 2000).] |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
ouais excuuuse moi aussi, je susi désolé mais fait commùe Duke t'as dit... bonne année et bonne santé (on l'oublie toujours celle-là)
------------------ Faites de beaux rêves... |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
Merci beaucoup à Barkan et dukefreeman. Je leur souhaite aussi une bonne et joyeuse année.
------------------ Bonjour à tout le monde |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
Ou tout simplement dans le CD du Magazine "Joystick".
Je me suis même fait une compile avec tout les thèmes que j'ai pu trouvé dans les CD de ce mag. Moi aussi excuses-moi, mais je ne pouvais pas répondre ! ![]() @+ ------------------ M Pom' de Terre, pas de Joystick. Mais moi-même! [This message has been edited by M Pom' de Terre (edited 02 January 2000).] |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
Hello
regarde ICI: http://www.screensaver.com (bouton Desktop Themes) ou ICI http://www.topthemes.com/ Bye @+ ![]() ------------------ Juste Jack Welcome by Jack |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Vermine de Kokomo
|
Merci Jack, c'est sympa pour les le skater.
------------------ Maudits, les devoirs de vacances. |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|