|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
il serait peut etre temps de faire une mise a jours je pense !!!!
et oui , test drive a bien besoin d'une grosse mise a jours .
je vous explique , je crée un defit dans les challenges , j'attend mon adversaire , des qu'il point sont nez , il commence a prendre une voiture en categorie A , la course commence ... j'ai reussie a lui mettre 3 seconde dans la vue , et a la limite de la ligne d'arrivé j'ai meme pas eu le temps de dire ouf , se batard se deconnect !!! en pensant que comme il sait deconnecter , c'est comme si il perdait par abandont mais NON , sa ne me comptabilise pas non plus une victoire pour moi , alors que je trouverait sa totalement logique .comment il veulent qu'on debloque les succés de challenge en multi si la plus part des joueurs font se coup la , et qu'il ne sont pas reglo !!! sinon , facile pour debloquer mes succés , je vais faire des course avec mon frere XBLF kayro . Mais je ne vois pas trop l'interet , sinon , sa ne sert strictement a rien de faire des course multi a part en session privée ou la normalement tous doit bien se passer .p.s : ne faite pas attention au faute !!! MERCI ![]() |
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
erm.................dunno
sorry
|
|
#4 |
|
kickin a55 & taking names
|
no speaka da engliisssssh!!!
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Guest
|
Quote:
? |
|
|
|
#6 | |
|
Registered User
|
Quote:
I don’t claim that my French is great at all but I believe what he is going on about is his being aggravated at people quitting instant challenge races right at the end/when they’ve lost and him not getting credit for a win. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Do not feed the Reindeer
|
i think he was ranting about guys that disconnect in online races because their in last and that means you dont get a win because your the only racer left.
It's an annoying problem but unfortunately there are people on TDU that will do it, shame there isn't any sort of league system to drop them places for not finishing, still would lead to a complete free for all then like PGR3's OLC was before it turned into a ghost town
|
|
#8 | |
|
Guest
|
Quote:
![]() |
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |