games store arcade support rules Atari

Go Back   Forums Atari Europe > FRANÇAIS > Forums actifs > FAHRENHEIT
Register Members List Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 28-09-2006, 19:26   #1
tessym
Registered User

pblm de scenes

salut je suis coincé a la base militaire pour aller sauver mon frére pourriez vous m'aider a aller plus loin.
tessym is offline   Reply With Quote
Old 09-10-2006, 09:35   #2
Ced117
Fahrenheit Linux Team

Ced117's Avatar

Send a message via ICQ to Ced117 Send a message via AIM to Ced117 Send a message via MSN to Ced117 Send a message via Yahoo to Ced117
le plus simple, c'est d'essayer plusieurs fois, sinon je vois pas comment tu peux y arriver autrement...
Old 19-10-2006, 09:55   #3
lapinou8430
Registered User

C'est simple, il faut aller au fond à droite, il a un panneau marqué " stop" il me semble et jusqu'a que tu vois un grillage à escalader c'est pas evidant, mais hesiste tu y arriveras, je te conseille de faire d'un coup sec, c'est juste un coup à avoir

voila.
lapinou8430 is offline   Reply With Quote
Old 13-11-2006, 22:00   #4
ongonoalma
Registered User

Send a message via MSN to ongonoalma
G le mm pb et chui bloqué SOS!!

Slt à tous! J'ai le même problème j'ai trouvé le grillage pour grimper mais après je ne sais pas trop quelle chemin emprunter pour rejoindre ma bande de copain kan je suis le camion jusqu'à la sortie de droite je n'arrive pas à sortir que faire????????
ongonoalma is offline   Reply With Quote
Old 14-11-2006, 12:13   #5
jbaudrand
Registered User

il faut passer exactement entre les deux batiments, c''est a dire suivre le camion (jusque au petit caillou) et prendre une ligne imaginaire qui passe exactement entre les deux batiments.

tte façon ce jeu est pas terrible....
jbaudrand is offline   Reply With Quote
Old 14-11-2006, 12:23   #6
ongonoalma
Registered User

Merci