|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
pblm de scenes
salut je suis coincé a la base militaire pour aller sauver mon frére pourriez vous m'aider a aller plus loin.
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Fahrenheit Linux Team
|
le plus simple, c'est d'essayer plusieurs fois, sinon je vois pas comment tu peux y arriver autrement...
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
C'est simple, il faut aller au fond à droite, il a un panneau marqué " stop" il me semble et jusqu'a que tu vois un grillage à escalader c'est pas evidant, mais hesiste tu y arriveras, je te conseille de faire d'un coup sec, c'est juste un coup à avoir
voila. ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
G le mm pb et chui bloqué SOS!!
Slt à tous! J'ai le même problème j'ai trouvé le grillage pour grimper mais après je ne sais pas trop quelle chemin emprunter pour rejoindre ma bande de copain kan je suis le camion jusqu'à la sortie de droite je n'arrive pas à sortir que faire????????
![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
il faut passer exactement entre les deux batiments, c''est a dire suivre le camion (jusque au petit caillou) et prendre une ligne imaginaire qui passe exactement entre les deux batiments.
tte façon ce jeu est pas terrible.... |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
Merci
C très gentil de ta part d'avoir répondu. je me visualise pas très bi1 le pti cailloux ds ma tête mais je vais éssayer et d#i6 ce soir je te dirais bref après ke j'aie joué @ très bi1to gspèr
![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
Problème de scène
Slt à tous. tt dabor je voudrais encore dire mer6 pr l'aide ke vous m'avez apporté par rapport à mn précédent problème. En fait g réussi à retrouver mes amis mais juska présent je ne retrouve ke 2 des 3 ki y sont je retrouve cel8 ki est caché ds 1e sorte de coque d'avion cel8 ki se trouve en haut de l'escalier qlq1 sorè ou se trouve le dernier svp? y a o6 les scènes de Carla et de lotr respectivement ds la pièce obscure et ds la bibliothèke je nee sais ni cmt la faire respirer ni où se trouve le livre à retrouver. e compte sur vous pr e permettre d'avancer ds le jeu. @+
|
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|