|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Marche à piles
|
Questions/Réponses: DBZ Budokaï Tenkaïchi 2
Topic pour parler de la progression dans le jeu.
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Une question svp : es-ce que dans le mode histoire à la période du Cell Game es-ce qu'on voit la cinématique sangohan s'énérvé comme dans l'animé et on le voit se tranformé en ssj2 ? Merci d'avance ( ps : je n'ai pas le jeu )
|
|
|
|
#3 | |
|
Goldo Sainto
|
Quote:
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
Merci de m'avoir répondu c dommage
![]()
|
|
|
|
#5 |
|
Goldo Sainto
|
Salut à vous tous
Voilà j'ai une petite question à propos de Sparking NEO, j'ai terminé l'histoire à 100% et j'ai l'impression de ne pas avoir eu la potara pour avoir Janemba gros comment peut-on faire pour l'avoir ? faut il fusionner deux potara violets ? Merci pour votre réponse @+
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
Moi je ne peux pas t'aider car je n'ai pas encore le jeu mais si tu voudrais bien patienté jusqu'au 27 j'essaierai de t'expliquer mais si tu veux tout de suite la soluce va dans le forum de Jv et tu poses la question et ils te répondront . Ps : désolé de ne pas t'avoir pu t'aider.
|
|
|
|
#7 | |
|
Goldo Sainto
|
Quote:
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
salut , piccolo m'a envoyé ici pour poser mes questions et donc:
serait-il possible de faire un didacticiel des combos nombreux mais en français car le jap c'est chaud et aussi parler des modes de jeux etc pour mieux s'en sortir dans la version jap et aussi en bonus nous donner l'enemble des traductions dans le mode story héhé ça doit être très fastidieux mais c'est une simple suggestion merci |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
Je plussoie et pourquoi pas des photos des menus japonais et leur traduction.
|
|
|
#10 |
|
Registered User
|
Conserver sa sauvegarde entre les versions?
J'aimerais savoir si on pourra jouer à la version française (ou US) en utilisant sa sauvegarde japonaise?
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
|
Non desole
|
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Méga Guerrier
|
c'est logique, ils ont pas le meme nom
|
|
|
|
#13 |
|
Registered User
|
Mélanger sauvegardes jap et euro sur une meme carte mémoire c'est pas très bon. Risque d'effacement.
|
|
|
#14 |
|
Registered User
|
slt tout le monde commen on fer pour change le costume d un perdo??? j y arrive pas
merci |
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Goldo Sainto
|
Quote:
|
|
|
|
#16 |
|
Registered User
|
Je suis à 95% du mode histoire dans le jeu
mais je ne sait pas comment débloquer les atres scénario, Quelqun pourrait maider?
|
|
|
|
#17 | |
|
Goldo Sainto
|
Quote:
|
|
|
|
#18 |
|
Registered User
|
Tous a l'jeure je vien de faire le combat entre zabon et gohan et j'ai débloquer le portail^^(et je suis à 100%,j'avais déja fait celui de raddits et goku)
Mais y a t-il le mode espace(je pense oui car la j'ai 15 arène et il disent qu'il y en a 16) Comment on l'a?
|
|
|
|
#19 | |
|
Goldo Sainto
|
Quote:
|
|
|
|
#20 |
|
Registered User
|
Pourtant derrière le boitier du jeu il disent qu'il y en a 16?
Mais je pense que ta raison^^
|
|
|
|
#21 |
|
Goldo Sainto
|
je t'ai répondu non ? il y a 15 arènes.
|
|
|
#22 |
|
Registered User
|
tout sur tenkaichi 2 posez vos question !!
posez vos question si vous voulez savoir comment débloqué les persos du jeu !!!!! (au fete si vous pouvez me dire comment avoir une auréole sur goku svp )Last edited by lil-wiriz : 01-11-2006 at 17:01. |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Registered User
|
Donnée,passe,superfusion
slt a ts il y le mode doné auquel je capte rien le mode superfusion et mot de passe jvoudrais savoir comment sa marche et a qoi sa sert merci
|
|
|
|
|
|
#24 | |
|
Sûpâ Saiyajin
|
Quote:
Pour avoir Gokû et Bejîta avec l'Auréole tu dois fusionner les potalas violettes 5 et 6, puis il suffit d'équiper l'un des personnages avec la potala jaune que tu as obtenu (Halo si je me souviens bien) et voilà le tour est joué ! |
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
Registered User
|
2 questions
quelq'un pourrait m expliquer l utilité des potaras AURAS+ ? Et s il y a des attaques en combos dans les combats de relais ? ca serait gentil d avoir une réponse s.v.p.
![]() |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Registered User
|
J'en profite pour posé une question qu'a rien a voir mais qui concerne quand même le jeu....
est-ce qu'il y a un ddidactitiel interactif(genre budokaï 3) ou on regarde bêtement des video didactitiel(genre budokaï tenkaichi)????? @+ ![]()
|
|
|
|
#27 | |
|
Registered User
|
Quote:
Ma question à moi : Dans 'Données' tout en bas il y a 'SuperFusion' mais je n'y ai pas acces, quelqu'un sait a quoi ca sert? merci |
|
|
|
|
|
|
#28 | |
|
Registered User
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#29 | |
|
Guest
|
Quote:
C'est normal, il faut faire une fusion de potara pour l'avoir, j'ai cherché un moment avant de trouver... Donc les deux potara à fusioner sont "demon psyche" et "mauvais karma" (quelquechose dans le genre je crois). J'espere t'avoir aidé. |
|
|
|
|
#30 |
|
Registered User
|
help me
qulquns c'est comment on fait pour avoir la verte 27 pour baby vegeta de tenkaichi 2
![]() |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|