|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Bonjours,
Alors voila le jeux m'a été prêté par un amis. Après l'avoir fini il me l'a conseillé. L'installe se passe sans problème. Je décide même de mettre le patch de la v1.1 histoire d'être bien a jours comme il faut. Et je me met à jouer (avec un manette de PS brancher sur le PC via un adaptateur EMS). Tout ce passe sans encombre jusqu'au moment de réparer l'ordinateur n°62 sur le lieu de travail de Lucas, a environ 30-45min de jeux. Cet assez ironique car c'est exactement lorsque Lucas se baisse pour réparer le pc que le jeu me renvoie sur Windows avec un joli message d'erreur provenant de Fahrenheit.exe. Je voudrait tous de suite prévenir les personnes me pensant pirate, que beh non ce jeux est un original d'ou la grande frustration. Voila ma config: AMD 64bits 3200+ Leadtek 6800 GT 2x512 Mo de DDR Corsair Windows XP pro SP2 J'ai déjà essayer de passer la séquence au clavier, pensant que sa pouvait venir de l'EMS. J'ai essayé en mettant les graphismes au plus bas. J'ai essayer une manip que j'ai trouvé sur un forum ou il conseillé d'ouvrir Fahrenheit.ini et de mettre "PS2Emulation=0" a "1". Je ne pense que cela viennent des pilotes de ma cartes graphiques même si je pars de suite essayer ceux de Leadtek et non d'Nvidia. Si vous avez la solution je suis à l'écoute. Parce que la je sèche totalement. ![]() Last edited by Saratorn : 29-10-2006 at 21:16. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
C'est pas agréale mais je me permet un pitit UP de mon topic.
UP |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|