|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
??????
|
Perdu duky oui je suit a la recherche d'un petit duky. ces caracteristique est bien il a pour habitude l'habitude de stocker plein de boite rectangulaire pour passer l'hiver
![]() il fait d'un topic un roman ![]() ouais bon si vous le retrouver dite le moi. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Grand Membre
|
il a les yeux verts et il commence ses posts par : Tadam ! C'est ça ?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
??????
|
ouaip c'est sa m^me qui dit souvent bienvenue chez lez fou.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Pseudo incomplet.
|
Y s'est noyé dans ses boites
![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
![]() ------------------ On est les champions, on est les champions, on est on est on est les champions ! Merci les bleus |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
Toujours en vie !
Youpie ![]() Hehe, ouais j'ai disparu car depuis le debut des vacances ma vie social se fleurie un peu plus ! Et puis... sur le net je viens de me rendre compte qu'il y a aussi un sacree paquet de con ![]() Mais nan pas vous, pas sur les forum ! Mais j'ai rencontre un paquet de monde gentil et quelqu'uns mon paru sympa pour se montre... froid, distant, orgueilleux, enfin... tous se qu'on retrouve tres souvent dans le rw ! ![]() Allez A+ Promis mon retour et prevu pour dans peu de temps ! (A oui en plus je suis plonge dans Diablo 2) |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|