|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
oui bon, elle etait bidon cette blague. bon enfin, me revoila!!!!!! oui je sais vous vous en foutez. Bon, je m'excuse a julien, j'ai pas pu l'aider sur worldcraft, normal gt pas la, mais jule, demande moi, chuis un pro. tiens, cuis allé voir gladiator une 2eme fois.
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Mais non, on ne s'en "fou" pas ( quoique...
) |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
oui, je sais qu'on m'aime, ah ben si, ya duky qui est connecté sur icq et qui a pas repondu a ce post, duke, t'as intéret a repondre sinon...
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
![]() Youpie ! Mais bon... j'ai pas sentie ton absence vu que j'etait pô la pendant que toi non plus tu ne l'etait pas (la) ![]() J'ai l'art de rendre difficile les chose simple ![]() Allez chuis content et A+ ![]() P.S. Sinon quoi ? |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
sinon je vais devoir SEVIRE. euh, là tu veux dire?
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|