|
|
|
|
#1 |
|
Grand Membre
|
Salut à tous, heureux de vous retrouver
![]() Hé oui, me revoilà ! Mon PC a donc bien fini par "exploser", pulvérisant l'alim et la carte mère... les seuls éléments de mon ancienne config que je n'avais pas prévu de changer ![]() Ont suivi les péripéties technico-déroutantes et les rendez-vous manqués avec des potes "qui-s'y-connaissent-mais-là-c'est-pas-le-moment"... bref, plus de deux mois de seuvrage informatique (à la maison uniquement) instructifs, certes, mais qui se terminent à ma plus grande joie ! Je suis encore privé de jeu (ma carte son fait planter mon PC ) mais pas du forum. OUF !J'ai pas eu le courage de TOUT lire depuis mon absence, mais j'en ai lu pas mal, et c'est un vrai plaisir de vous retrouver tous ![]() Alors content d'être de retour et merci à tous ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Bienvenue de retour parmi les fous comme dirait Duky
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Moderator [OUTCAST]
|
Bien content de te retrouver Mon!
![]() Welcome home ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Pseudo incomplet.
|
héhé, re bienvenue parmis nous Mon
![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guest
|
Salut (1 point pour moi pour l'originalité.)
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
Salut Mon, bon retour !
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
??????
|
![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
Hello
![]() |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
Ta carte son fait planter ton PC seulement dans les jeux ? si oui, ça doit être les pilotes directX.
Ah, oui : "Welcomeback" ![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Grand Membre
|
merci merci
![]() Non jfrey, elle plante dès l'allumage du PC Au lieu d'un joli son d'accueil, j'ai une espèce de hoquet grésillard... les mecs du magazin qui ont installé ma nouvelle config me disent de faire un "mode sans echec" au démarrage, puis de supprimer tous les drivers de la carte son, puis de rebooter... Hmmm... on va bien voir...Ah oui, et puis ils ont pas réinstallé mon antique 3DFx non-plus, alors que je voulais la coupler avec ma toute nouvelle GEforce (sont pas très serviables !)Bref, je vais devoir patouiller encore un peu avant de pouvoir profiter de mon PC tout neuf ! |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
|
Avec un peu de retard... heu, ben bien venu, enfin bon retout quoi
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Registered User
|
hello!
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Registered User
|
Argh !
Mon dieu j'etait meme pas la pour le retour de mon Mon ! Sniff ! C'est si emouvant ![]() Bin ouais comme la dit Jami : "Comme dit Duky" : Bienvenu chez les fous ![]() Youpie ))))))P.S. Des nouvelles de Top ? |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Grand Membre
|
![]() c'est émouvant ! Merci à tous ![]() Hé non mon petit Duke, pas plus de nouvelles de Top que tu n'en as toi-même ![]() Ps : tu as Ground control je suppose... c'est bien ? |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|