|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Je comprend pas, y'a pas marqué la moyenne générale sur ton bulletin ?!
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
bah nan, ils le font jamais!!!
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
Je plains celui (ou ceux) qui a (ont) les moyennes les plus basses...
[This message has been edited by jfrey (edited 11 July 2000).] |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
ah ouais, dans ma classe yavait aussi bien des tronches pas coryables que des bides fenaumenaux
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
C bizarre, g toujours vu ça ! T pas de belgique ou un truc comme ça toi ? En tout cas, en france, c comme ça ! Ben kje suis bète, d'après le n° d'tel, oui !!! En tout cas, t'as dû en baver, vu la ville où se situe ton collège, avec ton prénom !
![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
tu sais pas la meilleure, chuis allergique à l'olivier
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
T'as été hospitalisé pour quel raison ? Pour crise de nerf sur counter snike
?------------------ On est les champions, on est les champions, on est on est on est les champions ! Merci les bleus |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
En plus ! C claire que c une sacrée coïncidence !
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Registered User
|
ouais pom! en plus, chais pas por quoi, mon nom et prenom ils ecrivent comme ca: oliviers servieres !?!
kunky, ca soit voit que t'es pas venu depuis un moment, j'ai ete hosptialisé pour une appendicite-peritonite ------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Guest
|
Si si, je crois que j'étais au courant pour ton hospitalisation !
Pour être franc, moi aussi j'en ai bavé avec mon nom => "RAMBEAU" ! Donc, ça fait des trucs du genre, "Oh Rambo, j'ai une mission pour toi... !", ou encore, "Comment va Adrienne ?", enfin tu vois le genre ! Mais encore heureux, ça c'est calmé ! @+. Pom2Terre. |
|
|
|
#12 |
|
Registered User
|
je parlais pas a toi pour l'appendicite, je parlais a kfunki monk.
RAMBEAU? ah ouais ok! et moi, tu crois qu'on me dit rien avec SERVIERES????? ![]() ------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Guest
|
Hehe !!!
|
|
|
|
#14 |
|
Registered User
|
Oui je suis revenu que depuis quelques jours. Et ben olive j'épsère que ça va mieux pour toi, remet toi bien, il te faut un bonne cure de shamazaar, avec ses pleines vertes et ensoleillés
!Et moi avec Maxime Lebovics vous croyez qu'on me fait des trucs ? On m'a bien fait le truc de Maxime Le Forestier un jour hehe !------------------ On est les champions, on est les champions, on est on est on est les champions ! Merci les bleus |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Registered User
|
hahahaha, y a vraiment des cons ds ton licée qd on voit certaines notes... (ds les moyennes les + basses)
T'as l'air d'etre un lavette en gym... |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|