|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
bon, je vaudrai upgrader mon pc (en fait, je ne garde que l'écran) mais j'hésite en tre un athlon à 700 Mhz ou un PIII 667 MMX 256 KB
si quelqu'un pourrait me conseiller! J'aimerai aussi savoir lesquel des deux est le plus facile à overckloker (désolé pour l'orthographe) Thanks. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Pour la puissance, la résistence au monopole et le prix : prend l'Athlon.
Pour la compatibilité (quoique) et pour frimer : prend le p3. En ce qui concerne le surcadençage, je crois qu'il vaut mieux choisir l'Athlon, mais quelqun pourrait t'en dire plus. ![]() [This message has been edited by jfrey (edited 12 July 2000).] |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Pseudo incomplet.
|
...
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
Merci mais l'athlon, il coûte cher, pareil pour le p3 mais bon, c'est la carte mère, l'athlon coûte 2 fois plus cher.
un athlon 700 Mhz, je pourrai l'overckloquer jusqu'à combien? |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
7000 non???
enfin si t'as un bon congel dans ta chambre ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
![]() Prends un MIPS |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Guest
|
Moi j'attends les p4 en septembre !
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
Vu les prix auxquels ils vont sortir, a mon avis tu va attendre encore plus longtemps
![]() |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre Ordinaire
|
Apparemment le Duron est plutôt bien accueilli, tant au niveau des perfs que du prix (reste la compatibilité...).
![]() Il te faut également une carte mère Socket A; est ce l'avenir? Est ce intéressant sur le long terme qu'investir dans ce nouveau socket? Quelques grands fabricants ont la réponse, mais la garderont pour nous proposer d'ici quelques temps le tout nouveau slotcket AOne... ![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Pseudo incomplet.
|
En rêve...oui
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Guest
|
Je suis au courant jfrey ! Mais bon je verrais !
Les Pentium 4 1.3 et 1.4 Ghz coûteront respectivement 795 et 895$ à leur sortie en Septembre. Leur prix commencera à baisser dès novembre, mois durant lequel Intel les vendra respectivement aux prix de 625 et de 795$. Bien entendu, ce n'est pour le moment qu'une rumeur ... |
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|