|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
la je suis chez mon petit cousin maxime et je l'ai inscri a cette plaie qu'est ce forum (
).il est pas tres doué alors ptet que le post qu'il vient de creer (beuh en fait c moi qui l'ai créé, pour lui montrer) est ptet son dernier, eh ben on verra si il est pas si bete qu'il en a l'air. Au fait, admirez son pseudo (ce sont mes influences), pas mal hein? bon, allez, je reviens dans une semaine ------------------ le site de mon cousin adoré: www.speedonlinepc.com |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
oups, je me suis gpuré, j'ai ecris le post sous son nom, bon bah voila, je vous fous la paix pour de bon
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Grand Membre
|
je vois que tu lui as même inspiré une super signature
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
bé oui tiens!!! bon, la, je vous ecris plus pour de bon, je retourne dans ma caravane
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
voila c bon, maintenant je suis chez moa
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|