|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Vermine de Kokomo
|
Je suis de retour, je suis content. Tenez, je vous met un smiley content
et un smiley taquin . Alors, quoi de neuf, ici ? ------------------ C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
Salut Top bienvenue de retour parmi les fous comme dirait Duke. Duke qui va etre fou de joie en voyant ton retour.
Ici le forum est assez calme. Avec plusieurs on a fait une guilde pour Diablo avec site et forum. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Vermine de Kokomo
|
Merci Jami. Dis-moi, Duke n'est pas en vacance ?
------------------ Pour elle. Pour nous. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
La je sais pas mais c'est vrai qu'il se fait rare ces temps-ci. Il doit trop jouer a Diablo
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Vermine de Kokomo
|
Sinon, vous connaissez Vampire, la mascarade
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
Je l'ai......pas!
Sinon bienvenue parmi nous Duky je sais pas, mais il est plus sur icq! @+ |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Vermine de Kokomo
|
Quoi ? Quand l'avez vous lu pour la dernière fois ?
|
|
|
|
|
#8 |
|
??????
|
hello
![]() content de te revoir. Duke est toujours la mais il ma dit qu'il a arreter de passer c'est journer sur internet c'est pour sa qu'on le voit moins |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Vermine de Kokomo
|
Moi aussi je suis content de te voir ( séquence émotion )
|
|
|
|
|
#10 |
|
Registered User
|
Salut Top, bon retour !
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Vermine de Kokomo
|
Pom... Dis moi; le POM2TER, c'est toi aussi ?
|
|
|
|
|
#12 |
|
Registered User
|
Pom2Terre, ouais ça aussi c moi !
![]() |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Registered User
|
Content de te revoir arsouille
![]() Je suis vraiment content. pour Duky, j'ai encore jouer avec lui hier à Diablo2, donc il est pas mort ![]() |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Vermine de Kokomo
|
bonne nouvelle
|
|
|
|
|
#15 |
|
Registered User
|
yeeeeeeeeesssssss....... Top !!!!! ma couille t'es de retour..... ahhhhhh ****** ça fait plaisir....... Depuis ton départ c'est plutôt mort ici. Je compte sur toi pour que le forum redevienne ce qu'il était il y a pas si longtemps que ça.......
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Vermine de Kokomo
|
Pas si longtemps que ça ? Quatre mois, c'est long. Ma vie a cgangé depuis que je vous ai quitté. je ne suis plus le même Quoi que. Hier sur les chats ( pas les animaux, les forums ) son humour balourd et ses ********s. Peut être qu'il passera ici aussi. Qui sait qui sait ?
|
|
|
|
|
#17 |
|
Vermine de Kokomo
|
Ok, Top est de retour, mais il a un problème avec cette saloperie de caramail. Je n'arive pas à charger une adresse de mon carnet d'adresse. Ca me met cet horrible écran blanc avec "Impossible d'afficher la page demander, veuillez cliquer sur Actualiser ou sur détecter les paramètres réseau et bla bla bla bla".
Quelqu'un peut m'aider ? |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Registered User
|
Ben moi ça me fait pareil avec le dial !
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Vermine de Kokomo
|
Alors unissons-nous et tous ensemble, luttons contre cette salope de page blanche
Au fait pom ( Néo, derrière toi !), tu connais un équivalent de Napster ? ------------------ De cendre et de terre, on est fait comme ça... |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Registered User
|
HONTE a moi !!
Je n'etait pas la pour le retour de Mon ! Et pis encore ! Je ne fut pas la pour le retour de mon Top ;( Me pardonnerais vous un jour ? Je merrite des insulte ! Je merrite d'etre exilé ! Je merrite les pires chatiments ! PITIE ! Pardonne moi Top ! Je ne suis meme pas capable pour etre la quand il le faut ! Rhaaaaaaa ! ...Bon... fini Diablo 2 ! Marre de Diablo 2 ! Sa me gonfle seul, c'est trop facile, et en rezo c'est injouable a cause du lag ! Donc... je le lache ! Bon... vous avez du le remarque je suis pas en vacance ![]() Mais je suis surtout de retour ! J'ai rebranche ICQ et j'ai reçu ton message gorax, comme je lui avais promis (mais je l'avais oublie, tant que j'y suis autant reconnaitre TOUT mes fautes !) je vais faire se test comparatif de Darkstone et Diablo 2 ! Et je vais TOUT faire pour me faire pardonne de ne pas avoir ete present a ton retour mon Top ![]() Bon... j'ai deja envoye 2 mail a Top, et je viens de commencé le test (y devrais etre pres se soir, ou demain suivant si je retrouve Darkstone dans 1H ou dans 8H )Bon... alors comme je le dit toujours... NAN ! Je vais pas te dire : Bon retour chez les fous ! Ni meme Bienvenu chez les fous ! Nan ! Tu merrite un acceuil mieux que sa de ma part ! Alors... Top, tu est ici chez toi mon amis ! Sache que tout mes topic te son ouvert ! Sache que dans chaqu'un de mes post se trouve un peu de toi ! A toi Top mon meilleur pote du net ! Bon retour parmis nous (les fous )YEEHEE !!! C'EST MA FETE !!! VIVE <font color=22#0134>TOP</font> |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Vermine de Kokomo
|
Quel accueil. je devrais m'exiler plus souvent....
Merci, mon brave Duke ------------------ Je vais à la fenêtre et le ciel ce matin N'est ni rose ni honnête pour la peine. "Est-ce que tout va si mal ? Est-ce que rien ne va bien ? L'homme est un animal.", me dit-elle. |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Registered User
|
Duke, dès que tu écris, t'écris un roman, tu n'as jamais pensé à te mettre à la chanson, t'as des trucs à dire ! C'est pas péjoratif hein !
|
|
|
|
|
|
#23 |
|
Registered User
|
Bin en fait... dans la vie (reel je parle
)Bin... j'ai plutot tendance a ferme ma gueul* ![]() Je dis pas un mot, je parle pas bcp, j'observe ! Et sur internet ! Je parle, un max ![]() Je sais pas pourquoi ![]() J'aime bien ![]() |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Registered User
|
Ben justement, comme internet, la chanson serait un bon moyen de dire ce que tu veux ! C comme une thérapie, et c'est d'ailleurs pris comme tel par certains chanteurs !
Mais alors, si tu monte un boys-band à cause de moi, je me tire une balle ! |
|
|
|
|
|
#25 |
|
Registered User
|
Ok Pom
![]() "Partir un jour, pour toujours !" Hehe ![]() Nan t'inquete je deconne ![]() |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Registered User
|
![]() |
|
|
|
|
|
#27 |
|
Registered User
|
Bon retour, TOP
![]() |
|
|
|
|
|
#28 |
|
Vermine de Kokomo
|
Merci, Jeff. En parleant de Boys band, vous avez vu le nouveau clip des 2B3 ? C'est tellement con qu'on se demande s'il ne font pas dans l'autodérision.
------------------ Les fêtes foraines... Pas si heureux que ça. |
|
|
|
|
|
#29 |
|
Registered User
|
De tt façon qu'il face un clip ou pas, ils sont tjs cons...
Mais faut quand même dire que ils ont beau etre con, ils nous en*****nt quand même avec tous leur million et leur tas de meufs qui leurs cours derrière... On se pose parfois des questions... "mais ou va le monde?" |
|
|
|
|
|
#30 |
|
Registered User
|
La reponse est: "Dans le Q des 2Be3!"
![]() |
|