|
|
|
|
#1 |
|
Registered User
|
******* vous voyez la novuelle emission "qui veut gagner des millions"? ******* le premier idiot qui y va la bas y repars minimum avec 10000 balles, je reve, et l'autre gonzesse qui sait pas ou se trouve la grande muraille, c du grand n'importe koi, et quand je pense que ma belle soeur a inscrit mon frere a cette emission, BRRRRRRR
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Grand Membre
|
Quelle grande muraille ?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
De Chine je suppose !
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
T'aurais du y aller Pom' tu serais devenu millionaire... tu vois ce que tu as rater!! hein dit??!??
![]() [This message has been edited by Barkan (edited 14 July 2000).] |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guest
|
Tu sais que dans un clip récent de Rage Again The Machine, ils monter un extrait de cette émission version américain ! Je suppose que c'est pour s'en moquer ! Je n'aime pas trop ceet émission, mais j'avoue que ce serai bien ! 10000balle au moins, c pas mal !
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
Ouaip j'ai regardé une fois mais les premières question sont d'un facile... sans me vanter, je pourrais repartir avec 50000 balles facile...
M'enfin bon... |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Guest
|
Non mais t'as raison, elles sont faciles les premières questions ! C'est genre quel est le nom du navigateur qui a découvert l'Amerique en 1492 !
Enfin bon ! [This message has been edited by Pom2Terre (edited 18 July 2000).] |
|
|
|
#8 |
|
Grand Membre
|
Marco & Paulo ?
à moins que ce ne soit Vasco de Gameplay ? ou encore le mec, là... dans le film avec Depardieu... ah, je l'ai sur le bout de la langue ![]() |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
Ouais, c'est une vraie con***** cette émission. C'est tellemnt bête qu'on en pleurerait
Voilà maintenant que le mal est fait!------------------ Je réussirais à terminer avec 100% foi de seal!http://perso.wanadoo.fr/jerome.hermeline/ |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Registered User
|
ouf, apparemment ca va s'arreter cet ********
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Vermine de Kokomo
|
C'est votre dernier mot ? ne cesse de répéter l'autre gland... Petit détail amusant, il a un nouveau lifting. On ne fait pas un truc aussi coûteux si on va s'arréter prochainement. L'émission semble avoir une très bonne audience. Foucault va rester... Désolé.
Vous savez, les premières questions sont très simples, mais ils finissent toujours pas trouver un terrain sur le quel le candidat est nul. Et ce n'est pas aussi inutile que ça. Honnetement, je préfère ça au bigdil. Au moins on apprend certains trucs... Tenez, si je vous demande comment s'appelle l'élevage de lapin, vous me répondez ? ------------------ "-holala .... ms t pas possible .... -tu me connais, non ? -oui ben justement -quoi ? -rien ... au revoir" |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Registered User
|
Agriolapinage....
![]() |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Vermine de Kokomo
|
non
------------------ Je fais de ces rêves, moi... des rancheros qui colmatent une fissure dans un avion avec un bout de moquette... La folie ! |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Registered User
|
j'aime pas le bigdil mais cette emission de chie est encore pire, au moins, dans le bigdil, l'animateur est sympa
|
|
|
|
|
#15 |
|
Vermine de Kokomo
|
Sympa ?
"- Moi je prendrais la mère si j'étais vous - Alors je prends la mère ( tilililili )( il aurait aussi bien pu mettre niark niark niark, je crois ) - Vous avez perdu vos 8000 francs, mais vous gagnez un pot de vaseline" Et le DJ... " - Ouais, je kiffe, woah waoh, waoh, allez, c'est partit ( nanana wooki wa wa wa nananana wooki wa wa wa )( pendant ce tps Lagaffe se lèche les dessous de bras pour déconcerter le candidat )( le candidat n'arive pas à répondre) - Oh, l'naze, c'était "le temps des cerises"" Cette émission est un abîme de ********. ------------------ Je fais de ces rêves, moi... des rancheros qui colmatent une fissure dans un avion avec un bout de moquette... La folie ! |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Guest
|
Ah ? Je ne suis donc pas le seul à le penser ?! Quand je pense que mes grands parents regardaient ça... la honte
![]() ------------------ C'est quoi ce truc vert qui me poursuit ? |
|
|
|
#17 |
|
Registered User
|
eh zonn, g un bleme a worldcraft, tu te serts des zoner's hl tools?
|
|
|
|
|
#18 |
|
Vermine de Kokomo
|
Une autre perle : Conan, la série. Dans la lignée de Sinbad, de Robin des bois et d'Hercule ( je ne cite pas Xéna parce que j'ai un petit faible pour elle avec ses "loquiloololo")( non, rien d'obscène, c'est juste le cri qu'elle pousse avant de bondir ).
Donc, Conan, "vétu d'un slip en peau de bison", les muscles saillant et luisant, il parcourt sa contrée, avec un nain, un muet et un rasta. Les combats à l'épée sont vraiment pas crédible ( pas synchro, trop exagéré ),et les paroles de Conan se veulent sages et sobres, mais ça frise le ridicule. Et pourtant, ce genre de série trouve un public... J'allais oublier de mettre un smiley ![]() ------------------ Je fais de ces rêves, moi... des rancheros qui colmatent une fissure dans un avion avec un bout de moquette... La folie ! |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Registered User
|
ce genre de serie ca vaut pas les feux de l'amour et les trucs dans ce genre, ya pas plus con
|
|
|
|
|
#20 |
|
Guest
|
Olivier=> Ben oui, et je n'ai aucun problèmes
![]() |
|
|
|
#21 |
|
Registered User
|
zonn: moi oui! a la base, je voulait me servir de la texture hint, et je crois qu'il faut aussi se servir des outils de compil qui va avec, et la, depuis que j'ai changé les outils, ca deconne, ca marche plus
|
|
|
|
|
#22 |
|
Guest
|
Bah remets les anciens !
![]() Sérieux, je ne sais pas comment t'aider sans avoir ton PC sous les yeux... La texture hint c'est pour les hint brushes non ?(j'y connais rien dans ce domaine là, quand je faisais des niveaux les Zoner's Tools n'étaient pas sortis) Il ne s'en sert pas Gensurf ? ------------------ C'est quoi ce truc vert qui me poursuit ? |
|
|
|
#23 |
|
Registered User
|
non, gensurf n'a aucun rapport, mais je voulait juste savoir si les hint avaient besoin de ces outils de compil
|
|
|
|
|
#24 |
|
Guest
|
Bah normalement oui ! A l'origine Half-Life ne supportait pas les "hint brushes", fonction qui est arivée grâce au Zoner's tools !
![]() ------------------ C'est quoi ce truc vert qui me poursuit ? |
|
|
|
#25 |
|
Registered User
|
ok merci
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|