|
|
|
||||||
| Register | Members List | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
tout jauneuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
Oui mais seulement sur forum Outcast. On se sent exclu ici...
Youpi !!!! Mon disque dur vient de claquer et je ne sais pas pourquoi... ![]() Maintenant je suis sur mon vieux DD de 1.2 Go... Arrrrg... Je vais essayer de faire marcher la garantie. Pas envie de repayer ~1000 pour un nouveau ! J'suis dégouté, le malheur s'abat sur moi ! |
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
ARRG !!! J'y pense, toutes mes sauvegardes de jeu, tous les fichiers que j'ai téléchargés, toutes mes "oeuvres" que j'ai crées... Misère, misèreuh...
![]() |
|
|
|
#4 |
|
Pseudo incomplet.
|
Zonn,quand tu rapporte ton DD pour échange contre garantie,tu leurs demande de copier le DD défect sur le nouveau
![]() Ils DOIVENT avoir le matos pour...si c'est une bonne boite ! |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Vermine de Kokomo
|
Sinon, tu barbouille leur façade des restes de ce que tu as mangé ces deux derniers mois pour leur apprendre à respecter leurs clients...
Dites, il y a des fans de Hole, ici ? ------------------ What if god was one of us ? |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Ordinaire
|
La mise à jour de tous les threads est enfin terminée (c'est pas moi, c'est la machine qui était longue
). Plus d'exclus maintenant (sinon merci de le signaler )[This message has been edited by Neo (edited 03 August 2000).] |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
T plutot fan de Courtney Love non?
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre Ordinaire
|
Pourquoi?
![]() |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Vermine de Kokomo
|
Non, non, de Hole ( "you, talking to me ?").
------------------ What if god was one of us ? |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Guest
|
Maintenant j'en ai la preuve, Dieu existe !
Quand je disais que je ne savais pas pourquoi le disque était foutu, je déconnais. En effet il avait reçu un "léger" choc... Mais, ivre de désespoir, j'ai refait une dernière tentative à l'instant et ça marche, je suis trop heureux là ! ![]() Et merci à Néo pour ce beau changement coloré ![]() |
|
|
|
#11 |
|
Vermine de Kokomo
|
A cause des corbeaux, ton poc ?
------------------ Moi, j'ai toujours un truc à signer, mais juste pour faire chier un copain, je vous donne une adresse : <A HREF="http://www.jeuxvideo.com " TARGET=_blank>www.jeuxvideo.com </A> Voilà. |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Guest
|
Pardon ?
|
|
|
|
#13 |
|
Vermine de Kokomo
|
Tu n'as pas à t'excuser. Ne laisse pas ces sales bêtes te contrôler, mon vieux !
Au fait, je sais pas si TF1 a lancé une opération "samedi soir bouqin populaire au lieu des ********s habituelles", mais il commence à passer des téléfilms tirés de livres. Après Tom Clancy et son net force, c'est Kingy qui y passe avec son shining. D'après les extraits, le téléfilm a l'air beaucoup plus fidèle que le film de Stanley Kubrick. A voir. ------------------ Secretly... |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Guest
|
Alors je verrai !
![]() ------------------ Ah ! Dans 7 heures je vais passer mon Code ! Bof, ça ne doit pas être trop dûr ce truc là... In da pocket ! |
|
|
|
#15 |
|
Vermine de Kokomo
|
C'est bien. Au fait, tu as reçu mon mail ? J'ai l'impression que caramail déconne...
------------------ Secretly... |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Guest
|
Non, je n'ai rien reçu mon vieux Top..
Le forum est-il à l'heure ? Car mon PC ne l'ai pas et comme je n'ai pas de montre à proximité immédiate et comme je n'ai pas envie de me lever et que blablabla... |
|
|
|
#17 |
|
Vermine de Kokomo
|
Ah ouais ? *****... Tu peux pas m'écrire un truc... que je vois si ton adresse est toujours la même (j'ai la flemme de cliquer sur ton profile )
------------------ Secretly... |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|