|
|
|
|
#1 |
|
Vermine de Kokomo
|
J'utilise la fonction shuffle, mais j'aimerais qu'il passe toutes les chansons de ma liste, comment faire ? Je sais que c'est pas trop clair, mais bon...
------------------ What if god was one of us ? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
comprends pas, par contre, si tu veux programmer toi meme ta liste de zik a passer, faut cliquer sur un petit PL, je sais pas du tout si c ca que tu veux
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Vermine de Kokomo
|
Non, mais tu vois le truc, c'est que j'ai ma liste à quatre sous, mais qu'avec la fonction shuffle, certaines chansons passent plusieurs fois en une heure alors que d'autres ne sont passée qu'une fois. Tu comprends ?
|
|
|
|
|
#4 |
|
Vermine de Kokomo
|
Bon, allez, une autre question, vous ne connaîtriez pas un site qui soit nous explique comment faire ses propres sites ? Je passes beaucoup trop de temps sur le net, je n'ai plus aucun jeu ( à part Monkey I 2 ) et il faut que je me trouve une autre occupation. Faire mon propre site pourra en être une bonne, vous croyez pas ?
|
|
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
bah pour le shuffle je sais pas, mais pour le site, je te conseille un outil pour faire ses sites qui n'a pas beaucoup de possibilités mais qui est LE PLUS SIMPLE AU MONDE, ca s'appelle netobjects fusion 4, ca se trouve ici: www.netobjects.com
je pourrai t'aider ------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Vermine de Kokomo
|
Merci. C'est vrai que quand je vois ton site, je me dis que tu serais sans doute me donner de précieux conseil.
|
|
|
|
|
#7 |
|
Guest
|
Quel sera le sujet de ton site Top ?
La musique ? Toi-même ? Ton chien ? Les 2b3 ? (indispensable!) |
|
|
|
#8 |
|
Vermine de Kokomo
|
1) je n'ai pas de chien
2) je peux arrêter les numéros là, j'ai rien d'autre à mettre au clair Pour mon sujet, je sais pas... Je pensais essayer de mettre des paroles de chansons, peut être, parce que c'est un truc que j'arrive vraiment pas à trouver sur le net, et qui est bien pratique. Si vous avez d'autres idées, je veux bien vous écouter... ------------------ Moi, j'ai toujours un truc à signer, mais juste pour faire chier un copain, je vous donne une adresse : <A HREF="http://www.jeuxvideo.com " TARGET=_blank>www.jeuxvideo.com </A> Voilà. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
eh, avec ta signature tu fais chier ton copain mais moi aussi ca me fait chier, donne plutot cette adresse: www.speedonlinepc.com
![]() euh, pour mon site, moi j'utilise fusion mais ya aussi webexpert qui a servi a faire l'index et la barre de menus en haut ------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Vermine de Kokomo
|
excusez-moi, mais le mec, là, il se fout de moi ou il est un peu lent ?
![]() ------------------ Moi, j'ai toujours un truc à signer, mais juste pour faire chier un copain, je vous donne une adresse : <A HREF="http://www.jeuxvideo.com " TARGET=_blank>www.jeuxvideo.com </A> Voilà. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Vermine de Kokomo
|
excusez-moi, mais le mec, là, il se fout de moi ou il est un peu lent ?
![]() ------------------ Moi, j'ai toujours un truc à signer, mais juste pour faire chier un copain, je vous donne une adresse : <A HREF="http://www.jeuxvideo.com " TARGET=_blank>www.jeuxvideo.com </A> Voilà. |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Grand Membre
|
Ce n'est pas de la lenteur, mais, au choix :
- de la candeur - de la naïveté - de l'orgueil - de l'ironie - de la paresse - de l'inattention Au fait Top, fais nous signe dès que tu as fait ton site, ok ? Tu as l'air de t'y connaitre pas mal en cinéma, et je trouve tes critiques intéressantes. Tu peux donc faire une rubrique cinéma, non ? Sinon, je sais pas, si par hazard tu écrivais un peu, tu pourais en faire profiter les copains ![]() ------------------ ah... la Thaïlande... |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Registered User
|
c ki le mec???
au fait, top, si tu veux faire un site ou ya les parloes de musique, ya une amie qui a des fiches ou ya que de ca, je lui shourerais si tu veux ------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Vermine de Kokomo
|
Et bien shoure, mon brave Le Bo ( tu vois, je te fais le privilège de la majuscule ). Mon, justement,de matin, dans ma baignoire, je me demandais si je n'allais pas faire des critiques sur les bouquins et sur des fims, avec une petite section pour les paroles. Oh, rien de bien grands, juste un petit site, que je pourrai montrer à mes gosses, en leur disant voilà ce que Papa a fait quand il avait ton âge. Bon, le gosse trouverait sûrement ça ringard, mais bon, ça serait quand même ma fierté.
------------------ Moi, j'ai toujours un truc à signer, mais juste pour faire chier un copain, je vous donne une adresse : <A HREF="http://www.jeuxvideo.com " TARGET=_blank>www.jeuxvideo.com </A> Voilà. |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Vermine de Kokomo
|
Ah, et au fait, Mon, si j'avais un jour une nouvelle ou quelque chose de ce style
, le net serais le dernier endroit où je la mettrait. Trop de vol et de ******** de ce genre.------------------ Secretly... [This message has been edited by Top (edited 04 August 2000).] |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Registered User
|
GRRRRR, jmappelle olivier, par contre, j'avais lu ces fiches et jme suis rendu compte que yavait que des chanteurs de daube, ah, par contre, j'ai appris la chansion de rolio eglesias: ALLLLL AIEUHHHHHHHH NIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDISSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSS
trop bon ------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Vermine de Kokomo
|
La ****** la *****... J'ai demandé conseil à un ami ce matin pour mon "site" ( je le mets entre guillemets, parce que plus j'en parle, moins je le vois ), et ce goujat-là ( je tairais son nom ) m'a dit que la meilleure formation était d'apprendre sur le tas. Aussitôt, je me suis jeté sur le program que j'avais downloadé, Claris home page, et là... rien. Page blanche. Je ne savais vraiment pas quoi faire... Alors je vous le demande à vous, comment me former ? Il y a des bouquins ? Des sites ? Aidez-moi.
------------------ Secretly... |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Vermine de Kokomo
|
Et pour mon problème de shuffle avec Winamp, vous n'avez pas d'idée ?
|
|
|
|
|
#19 |
|
Registered User
|
je te l'ai dit top, TELECHARGE NETOBJECTS FUSION 4, ca permet de faire des trucs sympas et super facilement, et je t'apprendrais
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Vermine de Kokomo
|
Vraiment ? Ce serait sympa, effectivement. Où je le trouve ton truc ?
|
|
|
|
|
#21 |
|
Registered User
|
je te l'ai deja dis: www.netobjects.com
par contre, je pourrais t'aidr que quand j'aurais resolu ce pb de couleurs, c de plus en plus chiand ------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc [This message has been edited by olivier le bô (edited 04 August 2000).] |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Grand Membre
|
Mais Top, ton ami avait raison !
Il existe des dizaines de milliers de livres de référence sur l'amour, le premier amour, les positions de l'amour... et tout le monde préfère apprendre "sur le tas" ! ![]() ------------------ Paris 15 août Nous aurions pu l'avoir tout à nous Paris est désert en ce mois d'août Mais tu es parti avec ta famille... En Bretagne ! |
|
|
|
|
|
#23 |
|
Vermine de Kokomo
|
Mon, tu peux m'écrire un mail, il faut que je te parle...
|
|
|
|
|
#24 |
|
Vermine de Kokomo
|
mon, tu me vois ?
|
|
|
|
|
#25 |
|
Vermine de Kokomo
|
toujours aucune idée pour mon prob de shuffle ?
------------------ I never thought I'd die alone I laughed the loudest who'd have known? I traced the cord back to the wall No wonder it was vever plugged in at all I took my time, I hurried up The choice was mine |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Registered User
|
nan, mais si tu veux, ton site, chuis pret a le faire avec toi, j'avais deja envie de faire mon petit site perso qui parlerait un peu de tout, si tu veux on fait un site qui parle de n'importe koi, enfn bon, tu fais comme tu veux, moi je m'en fous, je dis ca comme ca...
|
|
|
|
|
#27 |
|
Vermine de Kokomo
|
Oui, pourquoi pas... Seulement, j'ai peur qu'on ait une vision trop différent des choses... Et, mais attends, on pourrait justement tirer profit de cette divergence, comme cette émission de canal plus avec le moustach et le gros tas. Pour chaque sujet, on ferait d'un côté l'avis de Top et de l'autre l'avis de Lebio. Ce seerait une bonne idée, hein ? T'en penses quoi ?
Oh, et autre chose, si on fait un site ensemble, tu ne mets jamais l'adresse dans ta signature. il y a un mec qui fait ça sur le forum, et je trouve ça d'un vulgaire ![]() ------------------ - tu as été très tendre avec moi, bien que tu me considérai comme une idiote - alors là... - Et tu avais raison, je croyais que U2 était un modèle de sous marin - Mais tu n'étais pas tombée loin, leur musique est très navale... [This message has been edited by Top (edited 05 August 2000).] |
|
|
|
|
|
#28 |
|
Registered User
|
bah on pourrait chacun faire sa rubrique, regarde: toi tu fais ta rubrique a la con des paroles de chansons et moi je fais mon truc bidon des maps pour half life, et des fois, on paut ecrire des trucs dans les rubriques de l'autre, faudrait que t'ai icq aussi,c a serait sympa
|
|
|
|
|
#29 |
|
Registered User
|
au fait, a propos de la signature et de l'url, je me demande qui peut bien faire une chose si horrible
![]() ------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#30 |
|
Vermine de Kokomo
|
Non, ce à quoi je pensais, moi, c'était prendre un film par exemple, et mattre, d'un côté ce que j'en pense, et de l'autre ce que tu en penses. Bon, c'est un peu prétentieux, comme truc, mais ça peut quand même donner quelque chose. Alors ?
------------------ - tu as été très tendre avec moi, bien que tu me considérai comme une idiote - alors là... - Et tu avais raison, je croyais que U2 était un modèle de sous marin - Mais tu n'étais pas tombée loin, leur musique est très navale... |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|