|
|
|
|
#1 |
|
Registered User
|
Je me suis acheté Diablo2. C'est trop fun ce jeu! Mais j'ai pas encore terminé le premier monde. Bon j'y retourne.
------------------ Je réussirais à terminer avec 100% foi de seal!http://perso.wanadoo.fr/jerome.hermeline/ |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Registered User
|
c bien ca! t'as posté un truc sur le forum divers!
![]() ------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Vermine de Kokomo
|
et encore mieux, tu n'as pas dit de gros mot ! c'est doublement bien ca ! bienbien
------------------ I never thought I'd die alone I laughed the loudest who'd have known? I traced the cord back to the wall No wonder it was vever plugged in at all I took my time, I hurried up The choice was mine |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Registered User
|
et il n'a pas fait de faute d'ortographe!!!
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Vermine de Kokomo
|
Oui, mais trois fois, ça m'interresse plus... bienbienbien... ça veut plus rien dire
------------------ - tu as été très tendre avec moi, bien que tu me considérai comme une idiote - alors là... - Et tu avais raison, je croyais que U2 était un modèle de sous marin - Mais tu n'étais pas tombée loin, leur musique est très navale... |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
bah si! c triplement bien! ou plutot, c'es tres bien!
------------------ j'ai rien a signer a part une promo pour mon super site: www.speedonlinepc.com tout sur les jeux de course, l'actualité des jeux de sport moteur sur pc |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Vermine de Kokomo
|
Et quand c'est doublement bien ca, ça fait quoi ?
------------------ Marvin Van Peebles, il ressemble à quoi ? |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
sa fait 2 fois mieux que une fois bien !
Et trois fois sa fait 1 fois et demi mieux que 2 fois mieux que une fois... Heu... nan nan nan ![]() STOP ![]() Sa deviens trop complexe ) |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Vermine de Kokomo
|
*****. Ca fait ***** ( dans un vocabulaire plus enfantin )
------------------ Marvin Van Peebles, il ressemble à quoi ? |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|